La promo 2024-2025 des futurs entraîneurs diplômés dévoilée – France
Premier de la classe.
La FFF a dévoilé ce vendredi la liste des 11 entraîneurs admis dans la promotion 2024-2025 du brevet d’entraîneur professionnel de football (BEPF). Parmi les nommés, on retrouve l’ancien international Alou Diarra (actuel entraîneur de la réserve de l’ESTAC) et Ahmed Kantari, demi-finaliste de la Coupe de France avec Valenciennes. Deux techniciens de la D1 Arkema, Jocelyn Précheur (PSG) et Amandine Miquel (Stade de Reims). Ou encore la gagnante de la CAN 2023, Émerse Faé.
Une fois diplômés, les titulaires du BEPF auront la possibilité d’entraîner une équipe de niveau professionnel comme indiqué dans le règlement. Ce jeudi, l’entraîneur lyonnais Pierre Sage a reçu l’agrément de la fédération pour recevoir le précieux sésame via la formation accélérée (VAE) et sera diplômé en juillet 2024.
L’intégralité de la promotion 2024-2025 : Jacques Abardonado (OM), Maxime D’Ornano (FC Rouen 1899), Jean-Marie Huriez (IS Lorsgey, N3), Julien Lachuer (Brest), Mathieu Le Scornet (RC Strasbourg), Nicolas Seube (SM Caen), Alou Diarra (réserve ESTAC), Ahmed Kantari (Valenciennes), Jocelyn Précheur (PSG F) et Amandine Miquel (Stade de Reims F), Émerse Fae (sélection ivoirienne).
Nicolas Seube bientôt prêt à faire plaisir au Barça.
Pronostic Nantes Lyon : Analyse, cotes et pronostic du match de Ligue 1