Amanda Holden brille dans un nouveau cliché pour Britain’s Got Talent – et les fans disent tous la même chose
Amanda Holden avait une fois de plus les mâchoires au sol alors qu’elle posait dans un superbe deux-pièces, présentant une autre tenue incroyable lors du retour des concerts de Britain’s Got Talent.
La tenue comprenait un haut perlé scintillant avec des épaules spectaculaires, raccourci à la taille pour mettre en valeur le physique incroyablement tonique d’Amanda. Celle-ci était associée à une simple jupe blanche, deux articles de Khaled & Marwan, une maison de couture haute couture basée au Liban.
C’est la même tenue portée l’année dernière par le mannequin Rym Saidi, qui portait le haut transparent, alors qu’Amanda avait opté pour un look plus couvert.
C’est une silhouette nette qui a été encore accentuée par le style, car Amanda a assorti ses bagues et ses boucles d’oreilles au haut accrocheur et a relevé ses cheveux en un chignon lissé. Son maquillage est très dramatique et elle a opté pour un smoky eye pour un effet supplémentaire.
Amanda a vraiment opté pour le drame de cette série, choisissant une variété de looks allant du Barbie-core au cuir marron, mettant vraiment en valeur sa polyvalence.
Elle a également partagé une vidéo des coulisses du spectacle en direct alors qu’elle dansait et applaudissait après s’être préparée, retrouvant ses collègues juges Alesha Dixon, Bruno Tonioli et Simon Cowell, sous-titrant le message ; « C’est une situation ».
Les fans ont comblé la star de la télévision de compliments, l’un d’eux commentant : « Magnifique ! J’adore ce look », et un autre écrivant : « Absolument magnifique ». Nous ne pourrions être plus d’accord !
La présentatrice a deux filles, Mollie, 12 ans et Lexi, 18 ans, avec son mari Chris Hughes – on se demande si ses sosies envient la garde-robe de leur mère !
Cela a été une période difficile pour Amanda récemment, se réconcilier avec sa fille Lexi qui vole le nid alors qu’elle commence sa carrière de mannequin. « Je veux qu’elle vive la plus belle vie possible », a-t-elle déclaré. BONJOUR!, ajoutant : « Je vais donc devoir dire au revoir. Mais les enfants reviennent toujours. »
News Source : www.hellomagazine.com