La dernière tenue de Vivienne Jolie était tellement inspirée par Angelina Jolie – voir photos
Il y a de fortes chances que si votre mère est l’une des femmes les plus stylées de la planète, votre garde-robe regorge de tenues iconiques dès le plus jeune âge.
Prenez Harper Beckham par exemple – la fille unique de la créatrice de mode Victoria Beckham et de son mari tout aussi élégant David – qui, qu’elle soit assise au premier rang des défilés de la fashion week ou qu’elle fête son anniversaire, porte toujours des tenues mignonnes mais vraiment cool.
Nous savons maintenant que cela est également vrai pour Vivienne, la fille d’Angelina Jolie. La jeune fille de 15 ans et sa mère, la royauté hollywoodienne, sont sorties ensemble à Los Angeles jeudi soir pour la soirée d’ouverture de Reefer Madness : la comédie musicale au Whitley, et sa tenue dégageait l’ambiance classique d’Angelina.
PLUS: Cette marque de luxe discrète vient d’obtenir le soutien d’Angelina Jolie
À LIRE : Angelina Jolie vient de lancer une lèvre rouge tendance, parfaite pour l’été 2024
Vivienne avait l’air cool Gen-Z dans un pantalon large en lin associé à un gilet noir, superposé à une chemise bleu ciel en dessous – à la fois décontracté et classique.
Angelina était la reine de l’esthétique du « luxe tranquille » bien avant que le terme n’entre dans le langage vernaculaire de la mode. Les tendances de la mode vont et viennent, mais les pièces polyvalentes, intemporelles et naturellement chics sont constamment au sommet du code vestimentaire de l’humanitaire : des pièces ajustées, des chemises à col impeccable et d’élégantes robes en soie.
Dans un look qui reflétait celui de Vivienne mais avec une touche plus mature, Angelina portait un blazer croisé bleu marine sur mesure associé à un pantalon droit plissé. Faisant passer son look du chic business au cool californien, elle a superposé sa veste avec un t-shirt blanc orné d’un motif de cravate.
La tenue portée par sa fille, qu’elle partage avec Brad Pitt, était entièrement codée par Angelina, avec l’ajout d’un gilet associé à un pantalon décontracté lui donnant une touche cool Gen-Z.
Même si la jeune fille est probablement encore en train de déterminer son programme de style personnel, sous la direction d’Angelina, nous pouvons garantir qu’elle est une fashionista en devenir.
News Source : www.hellomagazine.com