Manish emmène Abhira chez Goenka ; la vérité sur Akshara-Abhimanyu sera-t-elle révélée ?
Samridhii Shukla et Rohit Purohit vedette Ouais Rishta Kya Kehlata Hai a retenu l’attention avec ses rebondissements dans les épisodes récents. La série a été l’une des meilleures et les derniers épisodes ont été très intéressants. Nous avons vu le divorce d’Abhira et Armaan et bientôt les discussions sur le mariage de Ruhi et Armaan ont commencé. Abhira a dû faire de fausses déclarations devant le tribunal parce que Dadisa l’avait fait chanter. Mais Armaan n’en est pas conscient et comprend donc mal Abhira. Il accepte d’épouser Ruhi juste pour avoir la paix dans la famille mais ne l’aime pas. Ruhi veut Armaan dans sa vie à tout prix et ne fait même pas attention à Manish qui s’oppose à leur mariage. Cependant, Dadisa les fiance et décide également de se marier dans les 8 jours.
Pour toutes les mises à jour de l’actualité télévisée et de l’actualité du divertissement, suivez BollywoodLife sur WhatsApp.
Abhira a des difficultés dans sa vie car elle n’a ni travail ni argent pour survivre. Sanjay s’assure qu’elle n’a aucun emploi dans un cabinet d’avocats, mais Abhira obtient un emploi dans une entreprise d’organisation de mariage. Elle reçoit un salaire de Rs 50 000 mais son premier projet est le mariage de Ruhi et Armaan.
Le cœur brisé, Abhira doit reprendre le projet mais Dadisa et Sanjay décident de continuer à l’humilier. Abhira planifie tout pour Armaan et Ruhi. Elle se fait insulter par Dadisa, Vidya et même Ruhi. Cependant, certains membres de la famille Poddar sont toujours avec elle et ne veulent pas de Ruhi comme épouse d’Armaan.
Manish emmène Abhira à la maison Goenka
Sanjay s’assure qu’il trouble Abhira et ne la vit pas paisiblement. Dans les épisodes récents, nous avons vu Abhira planifier un enterrement de vie de garçon pour Armaan tandis que Ruhi profite d’une fête à la maison en famille. Dans les prochains épisodes de Ouais Rishta Kya Kehlata Hainous verrons Abhira se faire demander par son patron d’aller se divertir à l’enterrement de vie de garçon d’Armaan car la danseuse ne peut pas être là.
En fait, ce sera Sanjay qui obligera le patron d’Abhira à faire ça. Abhira arrivera à la fête car elle y est forcée par son patron, mais les garçons là-bas la prendront pour la danseuse. Ils vont essayer de la molester et même de la jeter dans la piscine. Armaan verra cela et sauvera Abhira.
Il lui demandera qui l’a envoyée là-bas et elle lui révélera qu’elle doit faire le travail car elle n’a pas d’argent et que son patron le veut. Armaan découvrira bientôt que Sanjay en a fait son patron. Il ramènera Abhira à la maison et s’en prendra à Sanjay. Il tiendra Sanjay par son col et lui demandera comment peut-il faire ça avec une fille.
Sanjay dira qu’il déteste Abhira et c’est pourquoi il l’a fait. Il quittera la maison et dira qu’il ne reviendra que lorsque Armaan et Abhira le supplieront de le faire. Dadisa s’en prend à Armaan mais il n’écoute pas. Abhira révélera également que Sanjay n’a laissé personne lui proposer un emploi et qu’elle doit donc accepter ce travail car elle n’avait rien à manger non plus.
Un regard sur les acteurs à qui on a proposé le rôle d’Abhimanyu dans YRKKH avant Harshad Chopda
De plus, nous verrons que Manish emmènera Abhira à la maison Goenka après cela. Abhira y parviendra et aura l’impression que sa mère est là. Et par conséquent, il y a des chances que nous voyions Manish ou Abhira faire connaissance avec Akshara. La nouvelle de sa mort choquera également les Goenkas et ils découvriront également Abhimanyu et Abhir.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.
News Source : www.bollywoodlife.com