Annulations en série au Greenland Festival : après Ninho, Zaho de Sagazan, Superbus et Trinix, c’est désormais Hoshi qui annonce qu’elle ne viendra pas
Hoshi, qui devait se produire ce vendredi 31 mai 2024, en ouverture du festival, a également annulé sa venue.
Série noire, pour le Festival du Groenland à Palau-del-Vidre, dont la 3ème édition est censée s’ouvrir ce vendredi 31 mai 2024. Le chanteur Hoshi, dont l’ouverture était prévue, vient d’annoncer, via un communiqué de sa production L Productions sur Instagram, qui finalement ne viendra pas : « Je suis tellement dégoûté. J’avais très envie de jouer. Franchement, les agissements du programmateur sont honteux pour le public et les artistes. On s’est fait arnaquer », elle a réagi dans l’histoire.
Dans son communiqué, L Productions indique que » les organisateurs ne respectant pas leurs obligations contractuelles, et gardant le silence pendant des mois face aux rappels et demandes d’explications. L Productions ne peut prendre le risque de laisser Hoshi jouer dans un environnement non réglementé compte tenu du manque de fiabilité de l’organisation, ne permettant pas garantir les conditions nécessaires à la bonne tenue du concert ».
Lire aussi :
Près de Perpignan : « Obligations contractuelles non respectées », Ninho et Superbus annulent leur venue au Greenland Festival 48 heures avant l’ouverture
La production regrette « cette communication tardive, mais nous avons essayé jusqu’au bout de tout faire pour maintenir cette date et honorer la présence d’Hoshi qui était ravi de revoir les festivaliers. »
Cette annulation du chanteur fait suite à celles de Ninho et Superbus, par leur société de production Décibels Productions puis celles de Zaho de Sagazan et Trinix, via un communiqué de Wart Music.