Ride or Die’ prépare sa sortie en salles en Chine en juin
Photos de Colombie Mauvais garçons : rouler ou mourir a été autorisé à sortir en salles en Chine et y arrivera dans les cinémas le 22 juin.
C’est le deuxième Mauvais garçons film après Mauvais garçons pour la vie jouer en Chine continentale. Les cinéastes Adil et Bilall reviennent après ce troisième volet avec ce quatrième volet.
Mauvais garçons pour la vie a eu une Chine en août 2020 en proie à Covid qui n’a rapporté que 3,2 millions de dollars. Cependant, d’autres films de Smith se sont plutôt bien comportés là-bas avant Covid, c’est-à-dire celui de 2012. Hommes en noir 3 a fait 77,2 millions de dollars non ajustés à l’inflation et à ceux de 2019 Aladdin a réalisé 53,4 millions de dollars dans l’Empire du Milieu. Mauvais garçons pour la vie ouvert à 62,5 millions de dollars (73 millions de dollars sur 4 jours) aux États-Unis pendant le week-end MLK 2020 avant que quiconque sache qu’une pandémie fermerait complètement l’entreprise pendant un an. Le trio a ensuite rapporté 206,3 millions de dollars au niveau national, 426,5 millions de dollars en WW.
Lors d’un appel aux investisseurs ce soir, le PDG de Sony Pictures Entertainment, Tony Vinciquerra, a déclaré qu’il était confiant quant aux perspectives au box-office de Mauvais garçons : rouler ou mourir malgré le fait que le théâtre soit en pleine déprime au début de l’été en raison des conséquences des grèves et de Covid.
« Nous sommes presque sûrs que tout ira bien », a-t-il déclaré en vantant les perspectives de la photo. Le suivi des BO nationales a Mauvais garçons 4 à un démarrage de 50 millions de dollars, ce qui serait la deuxième ouverture la plus élevée de cet été après Royaume de la planète des singes.
« Ce qui se passe réellement, c’est que les gens ont perdu l’habitude d’aller au cinéma. À mesure que le marché commence à se redresser en termes de production de grands films, vous verrez les gens recommencer à aller au cinéma », a déclaré Vinciquerra à propos de la récession du box-office. « Au cours du second semestre de cette année, vous allez assister à une véritable résurgence. Un film améliorera les chances du prochain film. À partir de juillet, vous verrez chaque semaine sortir un grand film.
« Une fois que nous serons revenus à la cadence normale de production de films, je pense que vous allez assister à un retour. Nous ne reviendrons peut-être pas au niveau d’avant la pandémie. Il est plus difficile de produire un film qui génère une action culturelle au sein de la communauté, mais nous sommes plutôt optimistes pour les deux prochaines années », a ajouté Vinciquerra.
Le patron de Sony a ajouté qu’il ne fallait pas encore déclarer la fatigue des super-héros car nous devons attendre Deadpool et Wolverine ouverture fin juillet.
News Source : deadline.com