Divertissement

Kate Middleton a « franchi un cap » dans son traitement contre le cancer

Selon une amie de la princesse de Galles, les dernières nouvelles concernant son état de santé sont très positives.

Les nouvelles sont bonnes ! Alors que Kate Middleton est restée hors de vue depuis le début de son traitement contre un cancer en mars dernier, difficile de savoir comment évolue son état de santé. Mais selon les confidences d’une source proche de la famille au magazine Salon de la vanité , il semblerait que la princesse de Galles réagisse favorablement à la chimiothérapie préventive qui lui est administrée. L’épouse du prince William aurait même « franchi un seuil » dans son traitement. « C’est un grand soulagement de voir qu’elle tolère les médicaments et qu’elle va beaucoup mieux », a déclaré un ami de la famille. « Cela a bien sûr été une période très difficile et inquiétante. Tout le monde s’est rallié à elle : William, ses parents, sa sœur et son frère », a ajouté cette source proche.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Une date de retour encore inconnue

Malgré un bilan de santé encourageant, Kate Middleton ne serait pas sur le point de reprendre ses fonctions royales. Mais sur ce point, les informations se contredisent. Du côté de Bête quotidienne, on rapporte que la mère de George, Charlotte et Louis n’a pas l’intention de faire d’apparitions publiques d’ici la fin de l’année. « On m’a dit que le calendrier de Kate pour cette année est vide. Il n’y a rien de prévu. Elle n’apparaîtra pas en public pour le reste de l’année », précise une source royale dans l’article publié samedi 25 mai. Courrier quotidien il assure que la princesse de Galles sera de retour à l’automne. Du côté de Salon de la vanité, rien de si clair. « Il n’y a pas de calendrier, et il n’y a certainement pas d’urgence », a déclaré une source à nos confrères américains. Ce sera lorsque Catherine se sentira prête et qu’elle aura le feu vert de son équipe médicale. Mais elle retournera au travail à 100%, cela ne fait aucun doute.»

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page