Divertissement

Le capitaine Lee fait le point sur sa santé et sa vie après être descendu sous le pont

Le nouveau projet est l’une des raisons pour lesquelles Lee n’a pas eu beaucoup de temps libre pour rester en contact avec son ancien Saint-David les plaisanciers.

« J’ai beaucoup travaillé sur cette nouvelle série et cela m’a pris beaucoup de temps et de réflexion », a-t-il expliqué, « car c’est tellement différent de Sous le pont. Nous avons des gens qui se font tuer. Même si sur Sous le pont J’ai peut-être eu envie de tuer quelqu’un à un moment ou à un autre, mais cela ne s’est jamais produit. Ici, nous sommes dans une situation un peu plus sérieuse et cela affecte la vie des gens et des gens perdent la vie. »

« C’est incroyable à quel point l’océan joue un rôle dans la capture de ces criminels », a poursuivi Lee. « Quand j’ai regardé le premier épisode, je me suis dit : ‘A quoi pensent-ils ?!' »

Voir le capitaine Lee retourner à la mer lorsque Eaux mortelles avec le capitaine Lee premières le samedi 1er juin à 21 h sur Oxygène. Et continuez à lire pour revenir sur les tirs d’équipage les plus dramatiques de l’histoire. Ci-dessous Pont histoire.

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page