Divertissement

l’origine de la métamorphose des frères Bogdanoff révélée

Invité de Jordan de Luxe vendredi dernier sur C8, le chirurgien Jacques Ohana a expliqué les raisons de la transformation des visages d’Igor et Grichka Bogdanoff.

Deux ans et demi après leur décès, Igor Et Grichka Bogdanoff restent des personnalités mystérieuses. Vendredi dernier, à l’émission « Chez Jordan de Luxe » le chirurgien esthétique Jacques Ohana a fait des révélations sur l’origine des transformations physiques des deux jumeaux. Un sujet que les concernés ont toujours évité.

« Nous n’avons jamais eu recours à ce que l’on appelle la chirurgie esthétique »Grichka Bogdanoff l’affirmait avec force et conviction dans « L’entretien sans filtre » de Laurent Argelier en novembre 2017. « Igor et moi sommes des expérimentateurs et, dans l’expérimentation, il y a des protocoles. Des choses bien plus avancées que le botox. Nous ne pouvons pas en parler car ce sont des technologies avancées. »

En juillet 2018, Jean-Marc Morandini revenait sur le sujet dans l’émission « Morandini Live » sur la chaîne Non Stop People. « Ce n’est ni une maladie ni une opérationles deux frères ont répondu à propos de leurs visages anguleux. Il suffit de nous regarder pour se dire que ces deux personnages sont suffisamment étranges pour se douter qu’ils viennent d’ailleurs. »

« Ils n’ont pas eu de chirurgie esthétique mais des injections de produits à base de silicone »

Jacques Ohana

Sur C8, Jacques Ohana affirme n’avoir jamais été leur chirurgien. «Je ne les ai pas opérésa-t-il souligné auprès de Jordan de Luxe. Ils n’avaient pas recours à la chirurgie esthétique mais à des injections de produits à base de silicone réalisées il y a 20-30 ans. C’est un produit strictement interdit depuis de nombreuses années. »

Le médecin explique que le silicone est un produit « durable et définitif » ayant le désavantage « évoluer à travers des poussées inflammatoires déformantes ». « Cela explique cette déformation excessive au niveau des pommettes et du menton, conclut-il. Ils n’ont pas recherché ces distorsions mais ils ont su les utiliser. »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page