Allemagne : Ausländer raus, chanson interdite, sera-t-il le hit de l’été ?
« Skandale », « Scandale nazi »même, selon Image ! En Allemagne, des jeunes se sont filmés en train de chanter «Ausländer raus, Deutschland den Deutschen…» Ou « Les étrangers dehors, l’Allemagne pour les Allemands ». » Les plus hautes autorités politiques et morales condamnent. Problème : la chanson est reprise en chœur dans tout le pays.
Le Landjugend erhebt sich auf Sylt wie dunklen Zeiten! Qu’est-ce que tu attends?
Qui est la Demokratische Zivilgesellschaft ?#Sylt #Mot #Ausländerraus pic.twitter.com/iDZG2G7f47– Tim Kellner (@TimKoffiziell) 24 mai 2024
Tout commence à Kampen, sur l’île de Sylt, le week-end de Pentecôte. Nous sommes en mer du Nord, près du Danemark. Le Pony, bar branché, accueille une jeunesse fortunée : des enfants de stars et d’artistes, selon Image, qui précise que l’entrée était, ce jour-là, à 150 euros – boissons non comprises. On danse sur un tube de Gigi d’Agostino, Toujours l’amour. Du coup, nos enfants de riches changent les paroles pour une version plus xénophobe mais tout aussi dansante, si l’on en juge par leurs trémoussements : « Ausländer raus ! » Deutschland den Deutschen ! »
Le 24 mai, le chancelier lui-même, Olaf Scholz, a réagi : « De tels slogans sont dégoûtants. Ils ne sont pas acceptables. » Mais le même jour, au festival Erlanger Bergkirchweih (Bavière), répète : Toujours l’amour est répété avec ces mots « dégoûtant »Et Même le lendemain, lors de la Beach Party à Cunersdorf (Saxe). Depuis, sur le réseau X outre-Rhin, le hashtag #sylt est premier. #AusländerRaus se porte également plutôt bien. Des incidents ont été signalés ici et là, notamment impliquant des enfants alors qu’ils se rendaient à l’école. Pas besoin de mots : comme dans ce métro, l’air suffit, le message passe :
Unterwegs mit dem Zug zum Wallfahrtsort #Sylt pic.twitter.com/ZhHGSxnhrh
– Eddie Graf (@Eddie_1412) 26 mai 2024
Les organisateurs de Pony et Beach Party ont publié des messages désapprobateurs. Des plaintes ont été déposées. Parce que (circonstances aggravantes) on verrait des salutations hitlériennes sur des vidéos. Objectivement, ces bras tendus restent hypothétiques. Un salut nazi au milieu d’une danse de salon est difficile à nier, mais dans une masse de jeunes gens gesticulant, il suffit d’un arrêt sur image commode pour produire un geste discutable.
C’est pareil en Allemagne qu’en France : des jeunes (autochtones) chantant dans un bar ou brandissant des pancartes « Les violeurs étrangers, dehors » suscitent plus de désapprobation que d’autres jeunes (exogènes) qui violent ou tuent des Allemandes ou égorgent des Français. Olaf Scholz n’a pas été plus sévère en condamnant les récentes manifestations appelant à un califat allemand. Médiatiquement, le magazine Image relayent des « jeunes » en casquette et avec un accent de ville (oui, ça marche aussi en allemand) qui appellent au retour d’Hitler et au gazage des juifs, mais ils sont flous. En revanche, les visages des jeunes fêtards de Sylt et de Cunersdorf s’affichent sans retenue.
Partout en Europe, le ras-le-bol est évident
Comment expliquer ce chant xénophobe, puisque la xénophobie existe, sinon par un ras-le-bol des migrations imposées aux peuples européens, avec leur coût, leur violence et la dénaturation de notre civilisation, tant culturelle que religieuse ? Même si l’immigration clandestine a baissé de 40 % en Allemagne, selon Claude Moniquet, spécialiste du terrorisme et du renseignement, l’AfD a 17 % d’intentions de vote aux élections européennes et il ne faut pas oublier les autres anti-immigration, dont les médias ne parlent pas. dénoncer car il est dirigé par un communiste issu de l’ex-RDA : le BSW, donné à 7%. Dans d’autres pays européens, les partis favorables à moins d’immigration sont populaires dans les sondages européens : le RN est à 33%, Fratelli d’Italia à 27%, comme le Vlaams Belang (Belgique) et le FPÖ (Autriche). ; le PVV (Pays-Bas) atteint 22 %.
Ce semblant de sursaut identitaire est tellement insupportable aux mondialistes établis que le patron de l’Oktoberfest a annoncé que lors de la prochaine fête de la bière, on ne jouerait pas Toujours l’amour aux raisons de« Il n’y a pas de place pour toutes les conneries de droite à l’Oktoberfest ». Lorsqu’un système interdit une chanson, c’est le signe qu’il est en panne. Et cette censure définitive est le meilleur moyen de donner à la chanson en question une nouvelle caisse de résonance. Ausländer raus pourrait bien devenir le hit de l’été, voire celui de l’automne, chope de bière à la main.