Divertissement

Jimmy Kimmel remercie les médecins après que son fils Billy ait subi une troisième opération à cœur ouvert

Jimmy Kimmel partage une mise à jour sur son plus jeune enfant, son fils Gamelleaprès avoir subi une opération à cœur ouvert ce week-end.

L’hôte de fin de soirée et sa femme de 56 ans Molly McNearneyLe fils de sept ans a subi sa troisième opération chirurgicale depuis sa naissance.

« Ce week-end, notre garçon Billy a subi sa troisième (sur trois, nous l’espérons) opération à cœur ouvert. Nous avons abordé cette expérience avec beaucoup d’optimisme et presque autant de peur et nous en sommes sortis avec une nouvelle valve à l’intérieur d’un enfant heureux et en bonne santé. Jimmy a commencé son message, qui comprenait une photo d’un sourire Gamelle dans le lit d’hôpital.

Continuez à lire pour en savoir plus…

« Une fois de plus, les médecins de Billy, dirigés par le brillant chirurgien Vaughn Starnes, le cardiologue Tim Casarez et l’excellent personnel travaillant dur, les médecins, les infirmières et les infirmières praticiennes du CHLA, y compris, mais sans s’y limiter, Misty, Ann, Sylvia, Dana, Caleigh, Nick, Bekah, Julie, Kenny, Caroline, Lisa, Stephanie, Ellize, Ivy, Pam et Carrie sont venus à notre secours avec une gentillesse et une expertise incommensurables », a-t-il poursuivi.

« Se promener dans cet hôpital, rencontrer des parents les plus vulnérables, des enfants qui souffrent et des faiseurs de miracles qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour les sauver est une expérience humiliante. Nous espérons que vous n’aurez jamais besoin de la CHLA, mais si c’est le cas, sachez qu’elle aide les familles quelle que soit leur capacité de payer, en grande partie grâce à l’Affordable Care Act (un autre hommage au regretté sénateur John McCain), aux dons généreux d’entreprises comme Disney, qui Je suis fier de travailler pour et surtout auprès de personnes généreuses comme vous.

« Merci Dr Paul Viviano – ma famille et moi sommes très reconnaissants de vous avoir dans notre ville et dans nos vies. Merci à ces étrangers aimants qui ont pris le temps de prier pour notre bébé et de lui envoyer une énergie positive, merci à notre famille et à nos amis de s’être ralliés à nous dans une mesure presque ridicule, merci à ma femme Molly d’être plus forte que ce qui est raisonnable pour quiconque. Future maman et Billy, vous êtes l’enfant de 7 ans le plus dur (et le plus drôle) que nous connaissions. Il y a tellement de parents et d’enfants qui n’ont pas la chance de rentrer chez eux après cinq jours. »

« S’il vous plaît, partagez votre amour, votre cœur et vos prières avec eux et si cela vous touche, soutenez @ChildrensLA (lien dans la bio) ou un grand hôpital pour enfants près de chez vous (@CMNHospitals). Rien ne compte plus que de prendre soin les uns des autres. Avec amour et gratitude, Jimmy », a-t-il conclu.

Gamelle est né le 21 avril 2007 et a dû subir une opération à cœur ouvert à ce moment-là, car un problème cardiaque l’empêchait d’obtenir suffisamment d’oxygène. Quelques mois après, Jimmy a partagé une mise à jour et a révélé que Gamelle devrait subir deux autres interventions chirurgicales, et maintenant, près de sept ans plus tard, la dernière a été pratiquée.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page