trois étudiants arrêtés pour avoir tendu une embuscade à des homosexuels
INFOS LE FIGARO – Les mineurs sont soupçonnés d’avoir tabassé les 23 et 28 avril à Aulnay-sous-Bois, avec qui ils avaient pris rendez-vous via l’application « Grindr ».
Des attentats ignobles sur fond d’homophobie ? Trois collégiens ont été placés en garde à vue dans la matinée du lundi 27 mai pour « tentative de vol en bande organisée » Et « violences dues à l’orientation sexuelle »a appris Le Figaro provenant de sources cohérentes.
Ils sont soupçonnés d’avoir tendu une embuscade à deux hommes les 23 et 28 avril à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), après leur avoir donné rendez-vous via l’application de rencontres homosexuelles « Grindr.
Une fois sur place, les victimes ont expliqué avoir été frappées par quatre individus vêtus de noir. Les assaillants ont tenté de voler le téléphone de la première victime.
Selon nos informations, les trois suspects identifiés fréquentent l’école dans la même classe d’un collège d’Aulnay-sous-Bois. Trois armes de poing et six cartouches ont également été retrouvées par les policiers au domicile d’un des mineurs, précise une source proche du dossier.