Divertissement

« C’était un coup de foudre » : Julian Bugier se confie sur son histoire d’amour avec sa femme Claire Fournier

Croyez-vous au coup de foudre? Ce coup de foudre, souvent considéré comme une véritable utopie ? Pourtant, certains affirment avoir senti leur cœur exploser d’émotions à la vue de celui qui allait devenir un proche. C’est le cas de Julian Bugier. Le journaliste du 13H de France 2 est revenu sur son idylle avec Claire Fournier. Des confidences rares.

L’alchimie entre Julian Bugier et Claire Fournier

Le journaliste de 44 ans a accordé dimanche 26 mai une interview à l’hebdomadaire La Tribune du dimanche, dans lequel il évoque brièvement sa vie privée. « Claire est un peu plus âgée que moi et j’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour elle. », déclara-t-il tendrement. L’occasion de parler de ses projets : « En 2022, elle a écrit un livre soigneusement documenté sur l’héritage. Actuellement, elle est en un projet d’écriture plus personnel autour d’une grande histoire qui touche sa famille« .

C’est grâce à leur métier que leurs chemins se sont croisés il y a 20 ans. La magie s’est opérée immédiatement. « CONTRELaire était l’un des visages incontournables de la chaîne, puisqu’elle était correspondante à New York. J’ai travaillé pour elle depuis Londres. Et puis un jour, nous nous sommes retrouvés à Londres et ce fut le coup de foudre. » Comme le yin et le yang, le tandem se comprend en un clin d’œil. « Nous nous complétons et parvenons à nous déconnecter très facilement, d’autant plus que nous partageons d’autres passions. »» confia-t-il encore.

Un père poule avec Lucien et Gabrielle ?

Ensemble, le couple a deux enfants : Lucien né en 2011 Et Gabrielle née en 2013. Quand il s’agit de ses enfants, Julien Bugier n’est pas avare de confidences. « Je suis un papa plutôt présent, plutôt cool, mais qui peut parfois être strict »disait-il en juin dans les colonnes de Ciné Télé Revue. Et d’ajouter : « Être un bon père, c’est avant tout des expériences et des moments de bonheur. J’adore partir à l’aventure avec mes enfantsà la fois au coin de la rue et à l’autre bout du monde. La paternité est la construction de souvenirs, bons ou mauvais« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page