Carole Bouquet monte les marches avec sa petite-fille Darya Rassam, leur complicité est évidente (Photos)
La projection était particulièrement attendue. Le mercredi 22 mai, le film Le Comte de Monte-Cristo d’Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte a été dévoilé hors compétition au Festival de Cannes. Pour l’occasion, le producteur Dimitri Rassam a décidé de venir en famille.
Celui qui s’est récemment séparé de Charlotte Casiraghi était accompagné de sa mère, Carole Bouquet et de sa fille, Daria Rassam. Pour rappel, l’adolescente de 12 ans est le fruit de ses amours passées avec le mannequin Masha Novoselova. Tout au long de la montée des escaliers, elle est apparue particulièrement proche de sa grand-mère. En effet, ils ont multiplié les regards complices et les marques d’affection.
Carole Bouquet et Darya Rassam, un duo complice et élégant sur le tapis rouge
Visiblement inséparables, Carole Bouquet et Darya Rassam n’ont pas hésité à prendre la pose devant les photographes. Main dans la main, souriez sur vos lèvres, l’actrice et sa petite-fille ont fait sensation sur le tapis rouge.
Si Dimitri Rassam avait décidé de porter un costume blanc très chic, sa mère et sa fille étaient également très élégantes. La femme de 66 ans portait ça une sublime robe corail de la maison Chanel. Celui-ci était recouvert d’un pardessus de la même couleur. De son côté, la grande sœur de Balthazar Rassam avait opté pour une jolie robe en tulle noir. Enfin, Carole Bouquet et Darya Rassam ont choisi un look beauté naturel avec des lèvres légèrement glossées. Un beau moment de complicité pour la famille du producteur.