Nouvelles

la gendarmerie lance un appel à témoins

Des recherches sont en cours à Biviers, en Isère, depuis la disparition d’une jeune fille de 16 ans, mardi. La jeune fille est allée se promener mais n’est jamais rentrée chez elle. La police lance un appel à témoins.

La jeune fille n’a pas été vue depuis près de 24 heures. Julie Graff, 16 ans, a quitté son domicile à Biviers (Isère), non loin de Grenoble, ce mardi 21 mai à midi pour aller se promener avec son chien. Sa mère, inquiète de ne pas la voir revenir, a rapidement alerté la gendarmerie qui a lancé des recherches dans les environs.

L’adolescente, repartie avec son téléphone portable, a été vue pour la dernière fois mardi au stade de la ville de Biviers. Son téléphone et d’autres affaires lui appartenant ont été découverts par les gendarmes lors de perquisitions qui ont porté sur les hauteurs de sa commune de résidence. Une enquête a été ouverte.

La gendarmerie lance ce mercredi un appel à témoins dans l’espoir de recueillir des informations sur cette disparition. Julie Graff a les cheveux longs et roux et mesure 1,63 mètre. Le jour de sa disparition, elle portait une casquette imprimée d’une patte de chien blanche, un short de randonnée bleu marine, un tee-shirt jaune et des baskets noires aux accents verts.

Toute personne disposant d’informations utiles pour retrouver la jeune fille est priée de contacter la gendarmerie de Meylan au 04 76 90 22 96 ou en composant le 17.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page