Nouvelles sportives

Incroyable, l’OM sauvé par une légende du PSG ?

Football – Mercato – OM

Incroyable, l’OM sauvé par une légende du PSG ?

Publié le 21 mai 2024 à 10h00

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Déterminé à trouver un nouvel entraîneur au plus vite, l’OM fait toujours de Paulo Fonseca sa priorité absolue. Cependant, l’AC Milan vise également l’actuel entraîneur du LOSC, ce qui représente une concurrence importante. Mais contre toute attente, Zlatan Ibrahimovic pourrait être l’un des principaux alliés de Pablo Longoria dans ce dossier.

C’est désormais officiel, Jean-Louis Gasset a terminé sa mission auOM. S’il n’a pas réalisé de miracle, le club marseillais échouant à la huitième place de Ligue 1, l’ancien adjoint de Laurent Blanc À PSG aura offert un beau parcours européen aux supporters marseillais. Pablo Longoria est donc à la recherche d’un nouveau coach et fait Paulo Fonseca sa priorité, comme le révèle en exclusivité le10sport.com. Cependant, leAC Milan est aussi de la partie pour l’entraîneur de LOSC.

Ibrahimovic préfère Van Bommel à Fonseca

Une compétition qui semble insurmontable pourOM qui ne participera à aucune compétition européenne la saison prochaine. Mais d’après L’ÉQUIPE, Pablo Longoria a peut-être trouvé un allié totalement inattendu en la personne de Zlatan Ibrahimovic. La légende de PSG joue en fait un rôle consultatif auprès duAC Milanet ne semble pas particulièrement enthousiaste à l’idée d’attirer Paulo Fonseca remplacer Massimiliano Allegri. Le géant suédois préférerait Mark Van Bommel.

Fonseca laisse planer le doute sur son avenir au LOSC

Bonne nouvelle pourOM qui rêve toujours d’attirer Paulo Fonseca. Ce dernier a également ouvert la porte à un départ de LOSC Dimanche soir :  » Je parlerai avec le président cette semaine. Et nous verrons. Je ne sais pas ce qui va se passer mais merci aussi pour votre travail, le respect que nous avons eu ensemble. Ce fut un plaisir « . Un discours qui sonne comme un adieu, même le Portugais s’était immédiatement corrigé :  » Non non ! Je veux vous saluer pour cette saison mais on verra. Je le dis, mon français aujourd’hui n’est pas bon. (Rire.) Allez, au revoir ! »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page