3,5 millions de clients chaque année : cette marque gourmande française débarque à Lillenium
Par
Margot Nicodème
Publié le
Voir mon actualité
Alerte nouvelle marque (cupide) a Lillenium ! Et français aussi : à partir du jeudi 23 mai, il sera possible de déguster bons hamburgersavec l’arrivée d’un Restaurant BCHEF, au 2ème étage du centre commercial. La promesse de la marque : « un produit simple et ultra délicieux au meilleur prix possible ! » » Et avec une centaine de places assises, il y aura (logiquement) de la place pour tout le monde.
BCHEF s’installe sur 270 m² à Lillenium, avec des burgers « classiques » et originaux
A Lillenium, BCHEF occupera un espace de 270 m², et proposera une carte généreuseavec les burgers qui ont fait le succès de la marqueet nouveautés. Parmi les best-sellers, le Fêtard (à base de pain du boulanger, double steak haché, bacon, cheddar, oignons frits, etc.), l’américain (pain du boulanger, double steak haché, cheddar, oignons caramélisés, etc.) et le Costaud (pain du boulanger, filet de poulet pané aux épices de Louisiane, cheddar, galettes de pommes de terre, etc.).
Ces valeurs sûres seront rejointes par la gamme « Essentiels », « des burgers plus gourmands et revisités avec des petits pains de boulangerie », celle des « Originaux », « aux recettes retravaillées et encore plus raffinées ». Le « Smocky Saint-Nectaire » fait par exemple partie de cette dernière catégorie. Il faut prévoir entre 7,30 € et 12,30 € selon les sandwichs.
Le BCHEF compte 65 restaurants à travers la France et affirme « régaler plus de 3,5 millions de Français » chaque année.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.