Bon plan en Lorraine. Ce nouveau magasin vend des électroménagers et des meubles d’occasion à petits prix
Par
Amandine Mehl
Publié le
Voir mon actualité
Le 14 mai, un nouveau magasin a ouvert ses portes au 765 avenue de l’Europe à Toul. C’est Restaurerqui propose des produits reconditionné, transformé, réparé, amélioré ou recyclé. Autrement dit: produits d’occasion.
La structure, qui rassemble trois acteurs et faits saillants différents produitsvise à offrir un offre de tarif solidaire. On vous en dit plus nouvelle bonne affaire.
Appareils électroménagers d’occasion
Parmi les acteurs, on compte Envie Lorraine. Souhaitant donner une seconde vie aux équipements pour éviter le gaspillage, l’entreprise vendappareils électroménagers rénovés Et garanti deux ans. Mais aussi de matériel thermique DIY et de jardin. Tout en assurant la livraisonL’facilité et une service de dépannage.
Ainsi, vous trouverez réfrigérateursde la congélateursde la Machine à laver ou même tondeuses thermiques. Avec la promesse du produit « jusqu’à deux fois moins cher seulement nouveau.
Meubles d’occasion
Né en 2016, Le tissu fait partie de ses principales activités Le recyclage. Son équipe répare, rénove et transformer des meubles. Elle offre également des services de sablage, de réparation, de finition et de peinture et réalise ces services selon les goûts du client.
Parallèlement, l’équipe s’est formée au métier de tapissier. Évitant ainsi la destruction des fauteuils, canapés et autres meubles. Outre les produits prêts à emporter, elle s’adapte aux goûts des clients dans le cadre d’une service de remise à neuf.
Articles de literie
Dernier membre : Literie coopérative de Laine en Rêves. La coopérative conçoit et fabrique articles de literieà savoir matelas, surmatelas, couettes et oreillers, ainsi que des articles sur mesure et personnalisables.
Le tout avec la matière première laine de mouton.
Magasin ouvert du mardi au samedi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.