Divertissement

Harry et Meghan : ce choix « embarrassant » du couple détruit par l’ex-majordome de Diana

Harry et Meghan ont annoncé que pour eux c’était « premier d’une longue série de voyages mémorables« . Leurs hôtes, dont des personnalités nigérianes, leur ont réservé Un accueil chaleureux. Les nominations et les distinctions ont été nombreuses. Le voyage des Sussex au Nigeria a suscité de vives critiques sur un certain nombre de questions.

A commencer par un discours du prince Harry dans lequel il s’adressait au public en utilisant le mot « belle famille« . Lui qui n’a quasiment aucune relation ni avec sa belle-famille ni avec sa propre famille. Paul Burrell, l’ancien majordome de Diana, s’est exprimé sur une autre bizarrerie de Harry et Meghan. Selon l’ancien majordome de la princesse de Galles, cette erreur est embarrassante pour le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi pour le Royaume-Uni, voire le monde entier.

Harry et Meghan : les Sussex ne sont rien sans leur image de royauté

Tout d’abord, Paul Burrell rappelle que Meghan Markle, 42 ans, et le prince Harry, 39 ans, ne le sont pas. plus de membres de la famille royale qui travaillent. « Ils ne représentent ni le roi ni notre pays et ils sapent le bon travail que nos membres de la famille royale accomplissent dans les pays du Commonwealth.« , rappelle Paul Burrell.

Selon Paul Burrell, Harry et Meghan devaient maintenir leur image de royauté. C’est leur « la qualité principalesans ça, il n’y a rien d’autre« . Les Sussex ont effectué cette visite de trois jours au Nigeria en leur nom, principalement pour Jeux Invictus. Paul Burrell, s’adressant à Actualités GBse demande cependant pourquoi l’hymne national a été joué lors de leur visite.

Embarrassés par le Royaume-Uni, Harry et Meghan ne chantent pas l’hymne national

Il rappelle que lors des visites royales, nous jouons l’hymne national. Le plus embarrassant est que le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas chanté l’hymne national lorsque la chanson emblématique a été jouée. Selon Paul Burrell, le couple Sussex a choisi de ne pas chanter l’hymne national parce que c’est « gêné par le Royaume-Uni« .

« Ce n’était pas une visite royale. Ils n’ont pas chanté les paroles de l’hymne. Je ne sais pas si Meghan connaît toutes les paroles de l’hymne national, mais je suis sûr qu’Harry le sait.« a ajouté le majordome de la princesse Diana. »N’est-ce pas gênant ? Ce n’est pas seulement embarrassant pour eux, c’est embarrassant pour le monde entier et certainement pour notre pays« , a-t-il conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page