Divertissement

Meghan Markle : ce sujet symbolique qu’elle souhaite aborder avec Archie et Lilibet

visite de Meghan Markle et le prince Harry au Nigeria, du 10 au 13 mai, ont trouvé un écho dans les médias du monde entier. Le duc et la duchesse de Sussex ont reçu un accueil chaleureux dans ce pays africain où ils ont effectué plusieurs visites. Simon Perry, correspondant en chef de PERSONNES à l’étranger, a couvert cette première visite des Sussex au Nigeria.

Selon le journaliste, cette importante visite de Meghan Markle et du prince Harry au Nigeria sans leurs enfants Archie et Lilibet a été une véritable réussite. La duchesse de Sussex a même eu une cérémonie de baptême lors de cette visite, comme on peut l’entendre dans un discours du prince Harry.

Meghan Markle : la visite au Nigeria avait tout d’une visite officielle

Selon Simon Perry, la visite de Meghan Markle et du prince Harry avait toutes les caractéristiques d’une visite officielle, même si ce n’était pas le cas. pas officiellement désigné Tel que. Retirés de leurs fonctions royales depuis 2020, les Sussex ont fait le déplacement au Nigeria sans aide officielle, précise le correspondant de PERSONNESdans un article du magazine du 16 mai 2024.

« Mais leur impact est impossible à distinguer d’une visite royale traditionnelle.leur présence rayonnait joie et déterminationquel que soit leur statut royal officiel« , a ajouté le journaliste. Meghan et Harry ont su toucher leur public, dit-il.

Meghan Markle a hâte d’en savoir plus sur le Nigeria et d’en parler à Archie et Lilibet

Meghan et Harry ont effectué leur récente visite de trois jours au Nigeria principalement dans le cadre de Jeux Invictus. L’occasion pour la duchesse de Sussex de faire un petit retour aux sources. Rappelons que l’ancienne actrice de Costumes a découvert il y a des années qu’elle était à 43% nigériane. En entendant un discours du prince Harry sur la santé mentale, Simon Perry a déclaré que cela lui rappelait un discours de Meghan Markle en Afrique du Sud.

Meghan Markle a annoncé à un groupe d’adolescents queelle était leur sœur « . Alors qu’ils quittaient leur visite dans une salle de classe à Abuja, Simon Perry a demandé à Meghan si elle était enthousiasmée par la visite. La mère d’Archie et Lilibet a répondu qu’il était important pour elle d’en savoir plus sur le Nigeria. Elle a également ajouté qu’elle attendait avec impatienceparlez-en à votre mère et à vos enfants.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page