En larmes, Carole Gaessler se confie sur la terrible mort de son ancien compagnon dans Un dimanche à la campagne
Invité du nouveau numéro deUn dimanche à la campagne diffusée ce dimanche 19 mai sur France 2 aux côtés d’Agustin Galiana et Charlélie Couture, la journaliste Carole Gaessler a fait une émouvante confession sur la disparition brutale de son ancien compagnon, Laurent.
Confidences à la campagne. Ce dimanche 19 mai à partir de 15h55, France 2 diffusait un nouveau numéro deUn dimanche à la campagne, une émission à succès présentée par Frédéric Lopez. Ce week-end, l’animateur a reçu la journaliste Carole Gaessler, l’acteur Agustin Galiana et la chanteuse Charlélie Couture. Fidèle à son concept, l’animateur est revenu sur les moments forts de la vie de chacun de ses invités. L’occasion pour Carole Gaessler, aujourd’hui âgée de 56 ans, de se confier son amour d’enfance, Laurent, avec qui son histoire s’est terminée de façon dramatique. Alors âgée de 25 ans et travaillant pour la chaîne RTL-TV (future RTL 9), elle était tombée amoureuse de celui qui était son rédacteur en chef et qui avait quatre ans de plus qu’elle. « Pour ma direction, c’était devenu un problème« , a-t-elle déclaré à France 2.
Carole Gaessler se confie sur le terrible accident qui a coûté la vie à Laurent, son ancien compagnon
Carole Gaessler a donc fait le choix de démissionner pour poursuivre sa relation de manière plus apaisée et poursuivre sa carrière sur la chaîne France 3 Lorraine Champagne-Ardenne, dont les locaux sont basés à Reims. Un soir, alors qu’elle attendait à l’hôtel que Laurent la rejoigne, elle s’inquiéta de voir l’horloge tourner sans avoir de ses nouvelles. Elle décide alors d’appeler le numéro d’information routière pour s’assurer qu’il n’y a pas eu d’accident ni même de ralentissement. Elle se souvient d’avoir croisé un gentleman »un peu gêné » qui lui a conseillé d’appeler les pompiers. « Là, On m’a dit qu’il était mort sur le coup. Un camion arrivant en face a fait une embardée, a heurté une barrière de sécurité et Laurent a percuté le camion« , a rapporté le journaliste de France 3.
Le reste sous cette annonce
« C’était trop, c’était compliqué pour moi» : Carole Gaessler en larmes face à Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne
Elle se souvient que c’est à ce moment-là que sa vie a changé : « Votre vie devient fragile, tout s’arrête. Pendant un an, j’ai à peine vu mes parents. Et pour une bonne raison. Pour surmonter son chagrin, Carole Gaessler a choisi de se rapprocher de sa belle-famille tout au long de cette longue période. « J’étais tout le temps chez eux, c’étaient des gens vraiment exceptionnels qui me considéraient comme leur fille. Ils étaient super», se souvient-elle des sanglots dans sa voix. Et de préciser : «Je pleure parce qu’à un moment donné, j’ai décidé que je ne pouvais pas continuer à les voir, c’était trop, c’était compliqué pour moi. ». Toutefois, il ne s’agissait pas d’une rupture brutale entre l’hôte deJeux citoyens et son désormais ex-beaux-parents. « Je laisse le lien s’étirer« , a-t-elle avoué à Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne sur France 2. »Parfois j’y pense et je me dis que j’ai été super ingrat« .
Le reste sous cette annonce