Divertissement

Nagui fait une blague pleine de sens sur l’affaire Kendji Girac

Nagui parvient à séduire les téléspectateurs par son humour et sa bonne humeur. Ce samedi 18 mai, elle présente un bonus spécial cinéma de N’oubliez pas les paroles, avec des célébrités et aborde avec subtilité l’affaire Kendji Girac dans une courte séquence coupée au montage.

Le reste sous cette annonce

Ce samedi 18 mai, Nagui a décidé de faire chanter les artistes dans son spectacle N’oubliez pas les paroles. L’animateur de France 2 s’offre un bonus exceptionnel pour le Festival de Cannes et pour l’occasion, il défie les acteurs et actrices françaises. François-Xavier Demaison, Claire Keim, Alix Poisson, Jonathan Lambert, Clémentine Célarié et Arnaud Ducret sont venus jouer pour récolter un maximum d’argent pour leurs associations. Au total, près de 140 000 euros sont en jeu par l’équipe de production ; de superbes gains que les stars du jour pourront se partager à la fin de l’émission. Claire Cleim et Arnaud Ducret ont ouvert le bal de cette soirée exceptionnelle. Les deux artistes ont l’habitude de travailler côte à côte et notamment de chanter ensemble grâce aux Enfoirés. Sur le plateau de France 2, ils ont vite trouvé leurs marques, aidés par la bonne humeur et les plaisanteries de Nagui.

Quand Nagui évoque avec humour l’affaire Kendji Girac dans la primeur N’oubliez pas les paroles

Le reste sous cette annonce

Claire Keim a réussi à s’imposer lors de ce premier match et c’est elle qui a la possibilité de participer à la première finale et de récolter jusqu’à 20 000 euros de gains – avec l’aide d’Arnaud Ducret s’il le souhaite. Comme d’habitude, l’artiste a le choix entre deux chansons et l’une d’elles est Elle a des yeux perçants de Marc Lavoine et cette chanson a particulièrement inspiré Nagui sur le plateau. « Kendji va nous faire un remake »dit l’hôte avec humour, évoquant l’affaire qui a touché le chanteur. Une séquence qui a finalement été coupée au montage, puisque sur le plateau, les téléspectateurs ont seulement entendu l’animateur souligner que Claire Keim avait déjà chanté un duo avec Marc Lavoine. Mais au moment du tournage, en avril dernier, le mystère est encore entier concernant la balle qui a blessé l’ancien candidat de La voix. Il a fallu attendre la conférence de presse d’Olivier Janson, le procureur de Mont-de-Marsan, le 24 avril, pour en savoir plus sur l’affaire et découvrir la part d’ombre du chanteur.

Le reste sous cette annonce

Affaire Kendji Girac : le chanteur est sorti du silence

Si Kendji a bien été abattu par le pistolet qui a été retrouvé dans un buisson, le procureur de Mont-de-Marsan a révélé que cette blessure avait été faite par le chanteur lui-même. « J’ai oublié de vérifier si le chargeur était chargé, le tir s’est déclenché tout seul », aurait-il confié aux enquêteurs. Depuis sa chambre d’hôpital, Kendji Girac a pris le temps de publier un long message pour remercier et rassurer ses fans : « Je me soigne. Je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et j’ai envie de laisser cette période de ma vie derrière moi. Aujourd’hui, j’avance et je ferai tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page