Retour réussi pour Cédric Doumbè, vainqueur par TKO au premier tour face à Jaleel Willis
C’était le combat de la rédemption pour Cédric Doumbè. Le Français (31 ans, 7 victoires, 1 défaite), battu il y a deux mois par Baysangur « Baki » Chamsoudinov, s’est imposé vendredi soir face à l’Américain Jaleel Willis (32 ans, 16 victoires, 5 défaites), en co-main event. du Bellator Champions Series 2, à l’Accor Arena de Paris-Bercy. Sous les yeux de Victor Wembanyama, récemment nommé rookie NBA de l’année, et Anthony Pettis, ancien champion UFC des poids légers (-70 kg) (2013-2015) qu’il rêve d’affronter « The Best » s’est rassuré, et relancé.
Après une entrée au traditionnel « Tu es mort » du public, adressé cette fois à Jaleel Willis, adversaire du jour, le Français, jamais sans ébats, a passé l’aspirateur dans le couloir qui devait le conduire jusqu’à la cage, histoire de éviter les éclats qui lui avaient causé du tort en mars, et précipité sa première défaite en MMA. Et après plus de cinq minutes à profiter de l’ambiance du public parisien, il n’a passé que trois minutes dans l’octogone, terminant une nouvelle fois le combat dès le premier round, par KO technique.
Immédiatement après sa victoire, il est rejoint par Anthony Pettis, qui confirme son souhait de croiser le fer avec lui à Paris. Le retour idéal pour la star française du MMA.
Plus d’informations à suivre…