Nouvelles

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1658 du jeudi 4 avril 2024 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Xavier découvre le pot de roses. Un invité surprise bouleverse les Morenos. Les obstacles s’accumulent entre Mélody et Georges.

Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Tomorrow Belongs to Us diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne pas savoir, ne continuez pas votre lecture.

Jeudi 4 avril dans Demain nous appartient…

Raphaëlle découvre que Joséphine lui a menti

Après avoir appris par Maud que sa fille aînée sortait avec Simon, Xavier décide de l’attendre devant sa porte. Il confronte l’avocat, l’accusant d’avoir manipulé une jeune fille vulnérable. Simon rétorque que Camille est majeure et libre de ses droits. Xavier lui interdit de la revoir.

Au commissariat, Roxane informe Martin que Maxence était sur toutes les applications de rencontres existantes. Elle a contacté ses maîtresses les plus récentes – seulement des aventures d’un soir. Certains d’entre eux qualifient Maxence de manipulateur, voire de pervers narcissique. Roxane ajoute que Maxence semblait agir en toute discrétion. Elle ne serait pas surprise si sa femme ne le voyait pas venir.

De son côté, Lisa commence à trouver ça lent. Elle aimerait qu’Aaron soit enfin disculpé. Victoire et Amel sont là pour la soutenir dans cette épreuve.

Pendant ce temps, Camille et Simon se retrouvent en secret. La jeune fille est en colère contre sa sœur, mais aussi contre son père. Simon déclare que cela ne change rien à ses sentiments pour elle, soulignant que cela ne lui est pas arrivé depuis très longtemps. Camille est rassurée. Ils s’embrassent.

Au commissariat, Martin convoque Joséphine en présence de Raphaëlle. Il montre à Joséphine des photos des maîtresses de Maxence dans l’espoir qu’elle puisse identifier la femme qui l’a agressé. Mais Joséphine ne reconnaît aucun d’entre eux et continue d’affirmer qu’elle n’avait pas conscience que son mari la trompait avec autant de femmes. Elle se plaint alors de douleurs au bras. Raphaëlle propose de l’emmener à l’hôpital. Juste avant de partir, l’avocat prévient son compagnon qu’ils ne pourront pas dîner ensemble car elle doit avoir une discussion avec Camille. En effet, son ex-mari l’a prévenue que sa fille sortait avec Simon.

Au lycée, Maud invite Diego à une fête qu’elle organise chez elle le lendemain. Ce dernier accepte. La jeune fille en profite pour lui annoncer que Camille sort avec un homme plus âgé. Diego prend le coup.

Camille, de son côté, discute avec son père à qui elle reproche d’avoir agressé Simon sans chercher à lui parler au préalable. Elle déclare qu’il doit respecter ses choix. Xavier répond que Simon n’est pas quelqu’un de bien et qu’il s’inquiète pour elle. Mais Camille reste sur sa position.

Un peu plus tard, c’est au tour de Raphaëlle d’en discuter avec Camille. Elle confie avoir peur que leur relation soit déséquilibrée à cause de leur différence d’âge. Camille rétorque que sa relation avec Simon n’a rien à voir avec ce qu’elle a vécu avec Stanislas.

Une fois Camille partie, Raphaëlle reçoit un appel de Marianne. Elle l’informe que la blessure au bras de Joséphine ne ressemble pas à une blessure d’agression mais plutôt à une automutilation…

Georges et Mélody manquent d’intimité

Le matin, Mélody vient apporter des croissants à Georges. Cette dernière vient de se réveiller dans le salon après une nuit difficile. Il invite cependant Mélody à entrer. Alors qu’il lui propose de faire du thé, Lucien se met à pleurer. Georges se rend dans sa chambre pour s’occuper de lui.

Une fois que Lucien a fini sa bouteille, Georges revient vers Mélody. Sans s’en rendre compte, il continue de parler du bébé. Lorsque Mélody déclare qu’il lui manque, Georges l’embrasse. C’est le moment que choisit Mona pour apparaître et les interrompre. Mélody décide de partir.

Au lycée, Mélody raconte à ses collègues que ça devient compliqué d’avoir une intimité avec Georges. Étienne et François se veulent rassurants, affirmant qu’il s’agit d’une phase.

De son côté, Mona s’excuse d’avoir interrompu son fils plus tôt. Ce dernier reçoit un message de Mélody qui lui demande s’il est libre le lendemain soir. Mona encourage Georges à accepter la rencontre, promettant de garder Lucien.

Jessica Moreno est de retour à Sète

De retour chez eux, Sylvain et Christelle sont ravis de découvrir que leur fille Jessica est de retour à Sète. Elle a terminé ses études de stylisme à Paris et souhaite désormais faire connaître sa marque, à condition de faire quelque chose de significatif. Sylvain propose d’organiser un défilé, ce qui donne une idée à Christelle.

Jessica se rend à l’hôpital où elle est très heureuse de revoir Noor. Cela confirme les informations que Christelle lui a données sur elle-même : elle travaille pour une association dont l’objectif est de rénover un batiment proche de l’hôpital pour que les familles d’enfants malades puissent y séjourner. Noor précise que Marianne est la décideuse.

Accompagnée de Noor, Jessica se rend au bureau de Marianne pour lui faire part de son idée : organiser un défilé de mode avec ses créations et reverser tous les bénéfices des ventes à l’association. Marianne donne son accord, puis la charge de tout organiser dans un délai de 2 ou 3 semaines.

Jessica se met immédiatement au travail. Habituée à travailler dans les cafés lorsqu’elle était à Paris, Jessica a rejoint Spoon. Là, elle rencontre Charles, qui complimente ses croquis.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page