Laure Manaudou, une rupture qui fait des vagues
En pleine promotion pour sa nouvelle chanson, Jérémy Frérot n’en finit plus d’évoquer sa rupture avec Laure Manaudou.
Habituellement discrète sur sa vie privée, Laure Manaudou a néanmoins accepté que sa séparation avec Jérémy Frérot soit sous le feu des projecteurs. Le chanteur a en effet décidé de faire une chanson sur leur rupture. Trois ans après la sortie de son dernier album, Meilleure vie, le Girondin a en effet décidé de faire son grand retour sur le devant de la scène avec Adieu, consacré à leur rupture et à leur nouvelle vie.
« C’est difficile de se séparer. Au troisième coup de sifflet, on ressent la déception de la défaite. C’est si facile de se perdre. C’est sûr que l’équipe doit s’organiser. Devenir une famille sans y vivre. Maman et papa vont devenir amis. Cela ne veut pas dire que tout est fini. »il chante dans sa nouvelle chanson.
En pleine promotion depuis la sortie de ce nouveau titre, Jérémy Frérot a confié à Europe 1 avoir évoqué son projet musical avec son ex-compagne. « C’est normal, ça parle encore de nous. Les gens savent que nous étions ensemble, donc ils auraient fait le lien, et j’avais aussi besoin d’avoir son avis… Elle était d’accord avec cette chanson »Il murmura.
Résolument optimiste
Et depuis, l’ancien membre du duo « Fréro Delavega » ne cesse de multiplier les interventions médiatiques pour évoquer cette séparation, se voulant résolument positif malgré les circonstances. « Adieu, c’est un mot qui mène aussi à la renaissance, il a en outre expliqué à Belle matinée. En laissant les choses derrière nous, en avançant et en se recentrant sur l’essentiel. Nos deux enfants âgés de sept et trois ans. Et sur la volonté de rester une équipe malgré les changements. »
« Ce n’est pas parce que les gens se séparent que la parentalité s’évapore, ajouta-t-il encore. Ces petits sont des morceaux de nous, il faut les faire grandir. Je ne suis pas sûr qu’il existe une formule pour élever des enfants, mais les aimer est la chose la plus importante à faire. »