INFO L’EXPÉDITION. Jeux Olympiques Paris 2024 : Bigflo & Oli porteront la flamme olympique à Toulouse
Les deux rappeurs toulousains font partie de la centaine de relayeurs qui porteront la flamme olympique vendredi lors de son passage dans la Ville rose.
Comme Jul à Marseille, les rappeurs toulousains Bigflo & Oli porteront la flamme olympique ce vendredi lors de sa visite dans la Ville rose. Après l’annonce du rugbyman Antoine Dupont mardi, qui allumera la vasque du stade Ernest-Wallon en fin de journée, c’est leur nom qui vient d’être dévoilé ce mercredi.
Lire aussi :
JO Paris 2024 : « Je suis honoré de faire partie des relayeurs de Toulouse ! La joie d’Antoine Dupont qui allumera la vasque à Ernest-Wallon
Symboles de la génération rap, les deux frères feront partie des personnalités capables de tenir le flambeau lors de cette journée qui traversera 400 villes de France, dont sept en Haute-Garonne ce jour-là.
Ils seront aux côtés du directeur du stade Romain Ntamack, du gardien du TFC Guillaumes Restes, des anciens rugbymen Maxime Médard et Vincent Clerc. Au total, une centaine de personnes, sportifs, issus de la société civile, se relayeront en Haute-Garonne, dont près de 80 à Toulouse, individuellement ou collectivement.