Kendji Girac accro à plusieurs substances, une star de la chanson s’en mêle : « Ce n’est pas la personne que je connais »
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.
Le récent fait divers impliquant Kendji Girac, grièvement blessé par balle, a mis en lumière des traits de la personnalité de l’artiste que personne ne soupçonnait. Décrit comme accro à la drogue et à l’alcool, Kendji Girac a reçu le soutien d’un ami du milieu musical.
Keen’V dans l’émission « En toute intimité » présentée par Sam Zirah © Youtube En toute intimité
Le reste après l’annonce
L’année a été marquée par un épisode un peu particulier pour Kendji Girac. Le 22 avril, le chanteur a été transporté d’urgence à l’hôpital de Pessac en Gironde après avoir été abattu au rythme des voyageurs à Biscarrosse dans le sud-ouest de la France. Si les circonstances de cet accident restent floues, Kendji Girac a révélé qu’il était l’auteur du malheureux coup de feu qui a failli lui coûter la vie.
S’il a récemment présenté ses excuses au public à travers un post Instagram après le discours très touchant de sa compagne Soraya, il n’a pas fait allusion aux addictions qui lui ont été imputées ces dernières semaines. Alcool, drogues… Kendji Girac serait accro à certaines substances ce qui l’aurait malheureusement conduit à ce geste malheureux. Une version à laquelle Keen’V a du mal à croire même si ces propos viennent du partenaire du chanteur en personne.
Kendji Girac défendu par Keen’V
C’est dans l’émission de Sam Zirah intitulée En toute intimité que Keen’V s’est exprimé ce lundi 13 mai sur l’affaire Kendji Girac. S’il ne nie pas les problèmes potentiellement rencontrés par Kendji Girac (mais il ne les confirme pas non plus), il est néanmoins certain d’une chose : révéler de telles informations le concernant dans un tel contexte n’est pas la meilleure idée du siècle. « On aurait pu essayer de le préserver », il a dit. « Le fait d’avoir étalé ça tout au long de sa vie, je ne suis pas sûr que ça l’aide à se remettre sur les rails. »
Il précise également : «S’il était devenu alcoolique et accro à la cocaïne, je ne suis pas sûr que le faire connaître l’aiderait beaucoup. » Lui qui a eu l’occasion de rencontrer Kendji Girac lors de certaines soirées ne reconnaît pas vraiment le profil de la personne décrite dans les médias : « C’est une personne très gentille, souriante et attentionnée. J’ai passé quelques soirées avec lui… Je n’ai pas l’impression qu’on le présente comme la personne que je connais.«
Nul doute que ces quelques mots iront droit au cœur de Kendji Girac. Pour rappel, le chanteur a révélé avoir simulé une tentative de suicide pour effrayer sa compagne Soraya, mère de leur fille de 3 ans, Eva Alba. La jeune femme s’est confiée au Parisien pour rectifier les rumeurs. Elle avait notamment nié le fait d’avoir fui la France avec leur fille et d’avoir abandonné Kendji à l’hôpital. C’est encore main dans la main que le couple traverse aujourd’hui cette épreuve.