Un corps démembré découvert sous un pont de Paris, un homme placé en garde à vue pour homicide volontaire
Une enquête a été ouverte pour « assassinat » et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire, rapporte le parquet. Un homme qui s’est présenté à la police a été placé en garde à vue pour homicide volontaire.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Un corps démembré a été retrouvé dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mai, sous le pont d’Austerlitz à Paris, a confirmé le parquet de Paris, après information du site. Actualités17.
Les pompiers ont fait cette découverte en venant éteindre un feu de poubelles en plein air vers 22 heures, a expliqué la sécurité civile. Une enquête a été ouverte pour « assassinat » et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris, détaille le parquet. Selon Actualités17le corps démembré se trouvait dans une valise, une information que le parquet n’a pas confirmée.
Un homme de 34 ans s’est présenté dimanche matin peu après 8 heures aux policiers en se présentant comme l’auteur des faits, a indiqué le parquet de Paris à l’AFP, confirmant une information d’Europe 1. « Il a été placé en garde à vue pour homicide volontaire »précise le parquet, qui ajoute que « de nombreuses enquêtes sont en cours et l’intéressé n’a pas encore pu être entendu ».