Meghan Markle : pied de nez à la famille royale qui vient d’arriver au Nigeria, sa tenue n’est pas choisie au hasard
Là tournée royale de trois jours à Nigeria mené par les Sussex avait déjà été annoncé il y a quelques semaines. LE Prince Harry Et Meghan Markle avait reçu cette invitation pour une visite dans le pays lors des Jeux Invictus en Allemagne. Le but de ce voyage est de discuter de l’éventuelle organisation des Invictus Games au Nigeria.
Le duc et la duchesse de Sussex ont été accueillis avec la plus grande joie ce vendredi 10 mai au Nigeria. Une troupe de danse ainsi qu’un foule d’étudiants et d’enseignants attendaient leur arrivée avec impatience. Selfies, récréation avec les enfants, Harry et Meghan ont été assaillis par des fans. « Elle est le plus bel être humain tout le temps. Je l’admire tellement et puis Harry. J’aime la façon dont il me soutient tellement« , a déclaré une étudiante nommée Nnenna Okorie à propos de cette rencontre.
Meghan Markle : une robe en clin d’œil à la famille royale
5 heures après leur arrivée à Abuja, Harry et Meghan ont visité l’école Académie Lightway, soutenu par leur Fondation Archewell. Le couple s’est ensuite rendu au quartier général de la défense nigériane où ils ont été accueillis par des militaires. Pour cette occasion, la duchesse a choisi un belle robe longue signé Heidi Merrick. Il s’agit d’une robe sans manches et dos nu avec un décolleté subtil ainsi qu’une jupe flottante d’une valeur d’env. 520 euros.
Si la robe est magnifique, son choix pose tout de même quelques questions puisque cette pièce s’appelle Windsor ! Il est clair que le Famille royale britannique est concerné, mais est-ce dans la bonne direction ? En tout cas, la robe lui va à merveille, mettant en valeur sa silhouette. En accessoire, la mamanArchie et Lilibet a choisi des boucles d’oreilles circulaires, un collier et un bracelet assorti. Porté un tresse sublime En cascade, Meghan Markle a également opté pour un maquillage léger pour l’occasion. Tout simplement divin !
Harry et Meghan : de fervents défenseurs de la santé mentale !
La visite de l’école soutenue par la fondation Sussex a été marquée par le discours du prince Harry. Le couple, mais surtout le frère de Prince Williama fait un discours sur la santé mentale. Si Meghan Markle incitait les étudiants à «soyez honnêtes les uns envers les autres« , le prince Harry avait souligné le fait que « C’est normal de ne pas aller bien« .
Une occasion pour la duchesse de Sussex de se moquer amoureusement de son époux. « Est-ce que tu vois pourquoi je l’ai épousé ? Il est tellement intelligent. Et tellement inspirant parce qu’il dit la vérité« , a-t-elle déclaré au public. Une journée pleine de sourires pour les Sussex.