la femme du chanteur prend la parole pour la première fois et donne de ses nouvelles
Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, s’exprime pour la première fois ce dimanche 5 mai, deux semaines après que le chanteur a été agressé par une belle femme dans des circonstances complexes.
Que s’est-il réellement passé le 22 avril ? Ce jour-là, les secours ont été appelés dans un quartier très fréquenté de Biscarrosse pour porter secours à Kendji Girac, touché à la poitrine. Trois jours après les faits, le procureur de la République de Mont-de-Marsan évoque l’hypothèse d’une tentative de suicide, voire d’un « suicide simulé ».
Une deuxième option réfutée par Soraya Miranda, sa compagne, dans un entretien au Parisien ce dimanche 5 mai. « Kendji ne m’a jamais fait chanter pour me suicider, soyons clairs. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence de sa part. . Je suis catégorique. Il est incapable », explique-t-elle au quotidien francilien.
Le partenaire, dont le quotidien a été révélé par le procureur Olivier Janson, veut mettre fin aux « contre-vérités ». Elle s’est également dite « surprise que tant de détails sur (leur) histoire » aient été révélés sans que cela soit « nécessaire » à ses yeux.
« Il est très fatigué, il récupère doucement »
Soraya Miranda a également donné des nouvelles de son compagnon tant physiquement qu’émotionnellement. Il se comporte « comme quelqu’un qui a frôlé la mort (…) il est très fatigué, il se remet doucement », explique-t-elle. Sur le plan psychologique, elle explique que l’événement a servi de « déclencheur » pour le chanteur.
« Ce qui s’est passé va être un déclic, je le sais, ça va revenir plus fort », assure son compagnon au Parisien.
La famille restera-t-elle intacte après cette épreuve ? Soraya Miranda n’aborde pas spécifiquement ce point. Mais l’interviewé attend des « jours meilleurs ». «Je vais être avec ma fille à ses côtés», dit-elle.