Un nouveau service de livraison à Strasbourg
Vous pouvez récupérer votre commande dans un « Batiloc » situé à côté d’un des trois parkings
Crédit : @TopMusic/SM
La ville de Strasbourg lance une nouvelle expérimentation : livraison gratuite depuis les commerces du centre-ville vers l’un des 3 parkings proposés, jusqu’au 3 août 2024. La totalité de la les entreprises de la Grande Île peuvent désormais déposer leur candidature pour participer à l’expérimentation.
Un nouveau concept pratique
L’idée est simple : pouvoir profiter librement de vos déplacements en ville, sans être encombré par des sacs de courses. Rendez-vous dans l’un des magasins participants, faites vos courses et demandez à vous faire livrer dans l’un des parkings partenaires : La Rotonde, Baggersee ou Petite France. Une façon plus simple de profiter de votre promenade en ville, sans transporter plusieurs sacs.
Les livraisons seront effectuées indépendamment les unes des autres et seront conservées au frais, si nécessaire.
Crédit : @TopMusic/SM
Une expérimentation de 3 mois
En partenariat avec les Vitrines de Strasbourg et la société Onliv’you, l’expérimentation débutera trois jours par semaine : Mercredi, vendredi et samedi de 11h à 19h. Une dizaine de livreurs seront mobilisés pour livrer vos « courses » sur la Grande Île de Strasbourg. Déjà une vingtaine de commerçants ont répondu positivement à la mise en œuvre de l’expérience. L’objectif est deobtenir un rendement maximum des commerçants et des clients pour, dans le futur, faire évoluer le concept.