Les 12 coups de midi : Émilien touché par cette maladie, ses confessions très touchantes
Agrandir la table des matières
Pliez la table des matières
Apparu dans Les 12 coups de midi en septembre 2023, personne n’aurait pensé que ce jeune Vendéen serait aussi redoutable. Selon Purebreak, Émilien battra même le record de Bruno Hourcade. Rappelons-le, ce dernier est le Grand Maître de Midi et il a remporté une cagnotte de 1 026 107 euros et enregistré 252 participations.
Une information qui ne surprendra plus les fans du jeu de TF1, au vu de l’incroyable culture générale du petit-ami de Jessica. Une connaissance qu’il doit notamment à sa maladie. Découvrons ensemble les secrets du jeune homme !
De quoi souffrait l’actuel champion du jeu Les 12 coups de midi ?
En février 2024, la candidate de l’émission Les 12 coups de midi faisait une surprenante révélation. Passionné de jeux, Émilien a confié avoir déjà participé à Questions pour un champion. Aussi, il a confié à Jean-Luc Reichmann qu’il a toujours apprécié les jeux de société.
« Je m’y suis mis un peu plus, il y a deux ans et demi. C’était une période où j’étais un peu malade et les seuls moments où je n’ai ressenti aucune douleur, c’était lorsque je jouais à des quiz ou à des jeux de culture générale», a confié le maître de midi au célèbre animateur de télévision.
Explorer
Les 12 coups de midi : Bruno le grand champion explique enfin les victoires d’Emilien
Selon lui, il » en permanence « avait Douleur d’estomac. Les seuls jours où il n’avait plus mal, c’était lorsqu’il jouait, a précisé l’actuel champion des 12 coups de midi.
Les secrets d’Emilien sur son fameux « remède miracle »
Parlant un peu plus de sa maladie, Émilien ans décrit des jeux et des quiz comme antidote spécial.
«C’était un peu un remède miracle pendant ces quelques mois où je n’allais pas forcément très bien»a-t-il confié.
Un fait « totalement inexplicable », a-t-il déclaré à l’animateur des 12 coups de midi. Quand il jouait, tout allait bien et il n’a jamais compris comment cela pouvait être possible. Heureusement, cela lui a apporté bien plus qu’un simple soulagement.
En effet, cela a permis au jeune Vendéen d’enchaîner les victoires dans le jeu télévisé de TF1.
Explorer
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann scandalisé par le cadeau d’Émilien à sa mère
Le jeune candidat ira-t-il vraiment loin dans Les 12 coups de midi ?
Le journaliste Clément Garin a assuré que le tournage déjà réalisé emmènera Émilien au 23 juin 2024. Aussi, la production semble craindre les victoires successives du jeune étudiant en histoire. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a reconnu que la situation commence à leur échapper.
« On en parle même avec la direction générale de TF1 et on se dit ‘quand est-ce que ça va s’arrêter ?’ »a révélé l’animateur des 12 coups de midi.
Comme l’a rappelé l’animateur de TF1, Émilien a réussi à augmenter la cagnotte commune à 1 204 700 euros. Et il ne compte pas s’arrêter là !
Alors, comme il l’a confié, Émilien n’a pas d’objectif de prize pool. Il compte cependant aller le plus loin possible dans l’émission Les 12 coups de midi. Et ce, avant de réaliser ce fameux projet qui lui tient à cœur de réaliser avec sa copine.
« J’ai déjà du mal à planifier ce que je vais en faire. C’est quelque chose qui monte très vite et je n’ai pas pris le temps d’y réfléchir.a-t-il confié à Voici.
Donnez votre avis
★★★★★
4.5/5 · sur la base de 2 voix