un geste de l’UEFA a énervé les supporters madrilènes
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Comme l’explique Mundo Deportivo ces dernières heures, l’UEFA a ravivé les tensions avec les supporters madrilènes avec une publication sur les réseaux sociaux rappelant la défaite du Real Madrid face aux Bavarois en demi-finale de la Ligue des Champions en 2012. Les Madrilènes ont été mécontents de cette initiative, perçu comme biaisé en faveur du Bayern.
Un rappel douloureux pour les Madrilènes
Le rappel du match, décidé par l’UEFA, a suscité la colère des supporters madrilènes en raison de son timing, le match ayant eu lieu le 25 avril 2012, alors que la publication a été faite le 2 mai. aux tirs au but, où Cristiano Ronaldo, Kaká et Sergio Ramos du Real Madrid ont raté leur tentative, scellant ainsi la victoire du Bayern. Ce rappel a réveillé des souvenirs amers chez les supporters madrilènes.
🎥 Tirs au but en demi-finale 2012 : Quand le Bayern s’imposait aux tirs au but au Bernabéu…#UCL pic.twitter.com/ohF1sJHdx1
– Ligue des Champions de l’UEFA (@ChampionsLeague) 2 mai 2024
Lire aussi :
Real Madrid : une révélation de la saison bientôt prolongée ?
Real Madrid : les terribles statistiques de Bellingham en 2024
Pour résumer
Du côté des supporters du Real Madrid, on n’aurait pas vraiment apprécié une publication de l’UEFA perçue comme une provocation. En effet, une référence à une défaite choc contre le Bayern Munich a été perçue comme une pique.