Kombouaré convaincu que Paris « a les armes » pour renverser le Borussia au retour
Ancien joueur et entraîneur du PSG, l’actuel entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré reste confiant pour les Parisiens malgré la défaite concédée contre le Borussia Dortmund mercredi (1-0) en demi-finale aller de Ligue des champions.
Il l’a toujours soutenu et sera encore derrière lui mardi prochain. Ancien joueur et entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré veut rester optimiste pour le club de la capitale malgré sa défaite mercredi chez le Borussia Dortmund (1-0), en demi-finale de la Ligue des champions.
Paris « en position favorable »
Pour l’actuel entraîneur du FC Nantes, les hommes de Luis Enrique sont capables de tout renverser dans l’ambiance enflammée du Parc des Princes, pour briguer une place en finale de la plus prestigieuse compétition européenne. « C’était un match très serré. Dortmund a eu quelques situations pour creuser l’écart, Paris aurait aussi pu revenir. Cela aurait pu être 3-2 ou 2-2. En demi-finale de Ligue des Champions, les matches se jouaient sur pas grand chose », a observé le technicien kanak, champion de France en 1994 avec le PSG, ce jeudi en conférence de presse.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder la Ligue des Champions
« Le PSG a sa chance au retour. Ils sont dans une position favorable. Les deux équipes peuvent faire mieux. Je pense que Paris a les armes pour renverser la situation. Il sera intéressant de voir comment Dortmund se comportera au Parc et surtout quelle équipe Au PSG, nous l’aurons mardi, je pense que ce sera une autre équipe du PSG. Je ne le dis pas parce que je suis un supporter du PSG, mais je pense qu’ils ont les armes et les moyens de se qualifier », a déclaré Kombouaré. Banc parisien entre juillet 2009 et décembre 2011.
Loin des sommets de la Ligue des champions, son FCN se bat pour sauver sa place en Ligue 1. De retour chez les Canaris le 19 mars dernier, il a plutôt bien démarré sa mission avec deux succès, un nul et deux défaites. Actuellement 14ème avec trois points d’avance sur la zone rouge, Nantes se rendra à Brest samedi (21 heures).