Divertissement

Prince Harry : ce sévère avertissement concernant Meghan Markle qu’il a reçu de la part d’anciens combattants de l’armée

Depuis 2014, le prince Harry est à la tête des Invictus Games. Il s’agit d’une compétition multisports destinée aux soldats blessés, aux anciens combattants et aux personnes handicapées. C’est très important pour le duc de Sussex, qui ne manque aucun rendez-vous. Le mari de Meghan Markle est attendu le 8 mai au Royaume-Uni. Ce dernier a confirmé sa présence, annonçant toutefois qu’il ferait le déplacement seul. Comme indiqué Le miroir ce mercredi 1er mai, le prince Harry aurait reçu des conseils inattendus. Selon le tabloïd, des anciens combattants auraient demandé au frère du prince William de se retirer. Les jeux auraient « perdu tout leur sens » avec la participation de Meghan Markle.

La présence de Meghan Markle est-elle un problème ? Si de nombreux vétérans se réjouissent de l’implication de la duchesse, il semble que certains ne ressentent pas la même chose. Selon les informations du tabloïd, ils auraient critiqué le fait que les jeux seraient devenus « trop ​​royal ». En effet, Mark Dolan, le présentateur de Actualités Grande-BretagneÉtats: « Environ 2 000 anciens militaires ont quitté les jeux, affirmant qu’ils ont perdu leur principal intérêt » avant de continuer : « Ce sont de vieux vétérans qui aimeraient que le prince Harry se retire. » Le prince Harry écoutera-t-il les vétérans réclamant son éviction ?

Les Invictus Games : un moment important pour le prince Harry

Depuis sa création en 2014, le prince Harry n’a manqué aucun événement lié aux Invictus Games. Le duc de Sussex apparaissait chaque année et prononçait des discours très marquants. Il est attendu le 8 mai à la cathédrale Saint-Paul pour prendre la parole à nouveau. Si certains vétérans auraient exprimé leur envie de le voir prendre sa retraite, c’est sur les réseaux sociaux que le prince Harry a été soutenu. « Le prince Harry est génial aux Invictus Games ! Ces jeux ne concernent pas seulement le sport : ils sont un puissant rappel de la force et de la résilience des guerriers blessés. Encourageons-les !a écrit un utilisateur.

Sa femme ne sera pas à ses côtéspour plusieurs raisons. Le principal concerne leur sécurité. Ne faisant plus partie de la famille royale, les Sussex ne bénéficient plus du service de protection dont ils bénéficiaient autrefois. Ils doivent donc payer s’ils veulent être protégés. De plus, Meghan Markle aurait beaucoup de réticences à l’idée de retourner au Royaume-Uni. A chaque apparition, La duchesse de Sussex fait la Une des tabloïds et est très critiquée. Loin des caméras, l’épouse du prince Harry semble bien plus épanouie.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page