Caroline Margeridon révèle qu’elle a eu une altercation coupée au montage lors de la finale de Danse avec les stars
Ce mercredi 1er mai, Caroline Margeridon s’est exprimée sur son compte Instagram pour revenir sur la polémique autour Danse avec les stars. Elle a également révélé ce qui s’est passé lors du montage qui a eu lieu lors de la finale.
La polémique ne cesse d’enfler. Ce vendredi 26 avril, TF1 diffusait la grande finale de Danse avec les stars. Une saison marquée par la dispute entre Inès Reg et la grande gagnante Natasha St-Pier. Si les deux protagonistes ont donné leur version des faits, certains ont donné leur point de vue et soutenu l’une ou l’autre. C’est le cas de Caroline Margeridon qui affirmait savoir qui était fautif. Mais ce mercredi 1er mai, elle a décidé de s’exprimer sur Instagram pour clarifier les choses.
Caroline Margeridon revient sur ses propos concernant l’altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg
Le célèbre acheteur deAffaire conclue avait expliqué qu’elle était présente lors de la dispute, elle souhaitait mettre les choses au clair. « En effet, j’ai dit que j’étais présent, car je ne suis pas un menteur, j’ai dit que j’étais présent quand il y a eu le choc. Pour quoi ? Parce que c’est arrivé la première semaine où nous apprenions tous à danser. Entre-temps, j’ai tourné trois primes, vous pouvez donc imaginer. Alors, quand on ne comprend pas les mots ou quand je parle : j’ai dit que j’étais présent quand il y a eu le choc, mais je n’ai jamais dit que j’étais présent et que j’avais vu ce qui s’était passé ni même entendu. Voilà, ça a le mérite d’être clair« , déclare Caroline Margeridon. Mais en plus de cette précision, cette dernière a fait des révélations concernant le cut très commenté lors du prime de la finale.
Le reste sous cette annonce
Caroline Margeridon révèle pourquoi il y a eu une coupure lors de la finale de Danse avec les stars saison 13
Le 26 avril, les téléspectateurs de TF1 ont constaté qu’une séquence avait été coupée après l’annonce des résultats. Caroline Margeridon donne quelques informations sur ce qui s’est passé. « Concernant la coupure qu’il y a eu lors du dernier bonus de DALSc’était simple, je suis arrivé parce que j’ai mal au genou, je me fais opérer demain, je suis arrivé dernier. j’ai vu ça Christophe (Licata et Inès (Reg) étaient seuls et tout le monde serrait Nico (Capone) et Natasha dans ses bras. Et ce qui est arrivé? Je voulais faire un câlin et dire à Christophe : ‘Bravo, tu as vraiment bien dansé’. Et puis il y a eu un accrochage et il y a eu une coupure. (…) Alors cette rupture, je l’ai vécue, je sais ce qu’on m’a dit, je n’ai pas besoin de vous le dire. Mais quand on dit : « Caroline, c’est une menteuse, je n’ai rien dit », Ce n’est pas compliqué, demande TF1. C’est eux les producteurs, c’est eux qui l’ont coupé, tout le monde a entendu ce qui s’est passé« , affirme-t-elle. Si Caroline Margeridon ne donne pas plus d’informations sur ce clash, elle affirme une nouvelle fois son soutien à Nico Capone et Natasha St-Pier, les deux finalistes face à Inès Reg.
Le reste sous cette annonce