« On nous prend pour des jambons » : La production de Mariés au premier regard accusée d’inventer des scénarios par un ex-candidat emblématique
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une ancienne candidate de « Mariés au premier regard » a tenu à s’exprimer les 29 et 30 avril 2024, dans une story Instagram. La jeune femme accusait la production de créer des scénarios pour pimenter le spectacle.
« On nous prend pour des jambons » : La production de Mariés au premier regard accusée d’inventer des scénarios par un ex-candidat emblématique
Le reste après l’annonce
Le 29 avril, les téléspectateurs de M6 ont découvert un nouvel épisode de Mariés au premier regard 2024. Ils ont ainsi été témoins de plusieurs rebondissements. Mais, selon un ancien participant, la production joue un peu avec le public.
Si Tracy et Flo vivent un amour sans nuages Mariés au premier regard 2024, l’aventure de Romain prend une autre tournure. Alors qu’il devait épouser Camille, cette dernière a souhaité mettre fin à son expérience, car elle avait rencontré un autre homme. « J’ai essayé de mettre ça un peu de côté car j’étais investi dans cette expérience. Je me suis posé beaucoup de questions parce que je savais que cet homme correspondait à beaucoup de choses que j’aime. J’ai très vite compris que ce serait une personne avec qui les choses pourraient sérieusement se passer. (…) Ma démarche pour le spectacle était très sincère. J’étais loin d’imaginer que je rencontrerais quelqu’un. C’est tombé sur moi« , a-t-elle expliqué à Gilbert Gaoude.
Afin de prévenir le père de famille de 40 ans, elle a enregistré une vidéo. Même si c’était difficile à prendre, on a pu voir que Romain avait demandé aux experts de lui trouver une autre compatibilité. Un défi de taille comme le soulignent Estelle Dossin et son acolyte. Mais comme ont pu le découvrir les abonnés 6Play Max, ils ont relevé le défi. Il a en outre été précisé que sa comptabilité, avec une certaine Clémence qu’on n’a pas encore vue, était encore plus grande que celle avec Camille. Autant d’aventures qui ont fait douter un ancien participant.
Un ancien candidat du MAPR dénonce les agissements de la production
Le 29 avril 2024, Laure (de la saison 5, en 2021) a posté une photo sur laquelle on peut découvrir Estelle Dossin. « Mdr. Ils sont bons dans les scénarios« , peut-on lire en légende. Probablement interrogée par la suite par sa communauté, l’épouse de Matthieu en dit plus sur le sujet le lendemain. Si elle constate qu’il y a « bons candidats« et que cette saison est »Pas mal« , regrette-t-elle que la production invente (selon elle) certaines situations. « JJe ne sais pas pourquoi parfois la production ne se déroule pas aussi simplement que possible. Ils chercheront des histoires pour nous prendre pour des jambons. La fille trouve quelqu’un et ne finit pas par se marier. Bon, tout cela est possible, car c’est vrai que le processus est assez long. Mais alors, le candidat qui demande à trouver une deuxième compatibilité et puis ‘J’adore le défi, on trouvera une autre compatibilité.’ Ouais, on y croit à mort les gars… C’est vrai que c’est certain, c’est lui qui a demandé et en plus, vous l’avez trouvé en un claquement de doigts. Et une meilleure compatibilité. Et connaissant le reste, je ris« , a-t-elle souligné. Reste à savoir si la production s’exprimera.