Longoria ferme déjà la porte à un entraîneur de renom pour succéder à Gasset
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Qualifié en demi-finale de la Ligue Europa et toujours en course pour une place en Coupe d’Europe, Jean-Louis Gasset assure actuellement une solide prestation intérimaire, arrivé en février dernier pour remplacer un éphémère Gennaro Gattuso. Un Gattuso que Pablo Longoria aurait adoré »aider davantage » lors de sa visite comme il l’a répété pour La Gazzetta dello Sport. Concernant la succession du technicien de 70 ans, le président de l’OM a déjà fermé la porte à un certain Massimiliano Allegri.
Longoria dit non à Allegri !
En délicatesse à la Juventus, ce dernier pourrait se retrouver libre cet été : «La Juve est dans une phase de changement et Allegri fait un excellent travail. Je respecte beaucoup Max mais pour Marseille, ce serait trop cher… » a-t-il expliqué avant de commenter Gian Piero Gasperini : « Ai-je déjà pensé à lui pour l’OM ? C’est un grand technicien et innovateur (…) Mais pour nous, c’est simplement un adversaire très coriace« .
Enfin, il a conclu sur l’avenir de Joaquín Correa : « L’avenir de Joaquín Correa ? L’option d’achat sera obligatoire si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions » Il suffit de dire que cela nécessitera de remporter la Ligue Europa.
Lire aussi
OM : Longoria l’avoue, l’objectif est de remporter la Ligue Europa
OM : entraîneur, Mercato… Tous les projets de Longoria dévoilés
Pour résumer
Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, a fermé la porte à un entraîneur de renom. Qualifié en demi-finale de la Ligue Europa et toujours en course pour une place en Coupe d’Europe, Jean-Louis Gasset assure actuellement une solide prestation intérimaire, arrivé en février dernier pour remplacer un éphémère Gennaro Gattuso.