Inès Reg et Natasha St-Pier s’affrontent dans un nouveau duel : l’humoriste l’emporte de peu…
Alors que TF1 clôturait la saison 13 de « Danse avec les stars » vendredi 26 avril 2024, un nouveau duel s’est dessiné entre Inès Reg et Natasha St-Pier lundi 29 avril. Les deux artistes étaient présentes, frontalement, dans « Quotidien » et « Touche pas à mon poste ». Découvrez lequel a été le plus fédérateur dans le public.
Inès Reg revient sur son altercation avec Natasha St-Pier : qui a gagné la bataille du public ? ©TMC/C8
Le reste après l’annonce
Trois jours après la finale de la saison 13 de Danse avec les starsInès Reg et Natasha St-Pier se sont livrés un nouveau duel lundi 29 avril 2024. Loin du parquet du concours Camille Combal, les deux artistes se sont invités dans la bataille des talk-shows de la TNT.
Natasha St-Pier est allée à Ne touchez pas à ma TV revenir sur son voyage dans DALS. Celle qui a été sacrée grande gagnante, avec Anthony Colette, de l’édition 2024 de l’émission de TF1 n’a pas échappé aux questions de Cyril Hanouna sur son altercation avec Inès Reg, survenue dans les coulisses du premier prime.
Inès Reg avec Yann Barthès, Natasha St-Pier avec Cyril Hanouna : laquelle a été la plus rassembleuse dans le public ?
Parallèlement, Inès Reg était l’invitée de Tous les jours. Face à Yann Barthès, elle accusait Natasha St-Pier d’avoir tout orchestré pour gagner Danse avec les stars. « Je pense que Natasha était très intelligente et elle voulait gagner. Elle se disait : ‘Ça va marcher comme ça, ça va faire du bruit’. J’ai l’impression d’être un peu comme son producteur »a libéré celui visé par une double main courante déposée par Natasha St-Pier et Anthony Colette.
Côté public, qui a été le plus fédérateur entre eux ? Selon les chiffres de Médiamétrie relayés par Puremédias, c’est Inès Reg. Dans le détail, l’humoriste, qui a eu un mystérieux malaise sur le tournage de DALSa permis à la dernière partie de Tous les jours pour attirer 2,5 millions de téléspectateurs. Yann Barthès a hérité du leadership de la TNT et du titre convoité de premier talk-show de France en engrangeant une part de marché de 11,8% sur l’ensemble du public de quatre ans et plus.
Sur C8, Natasha St-Pier, qui se voulait apaisée sur le conflit qui l’oppose à Inès Reg, n’a pas démérité. Elle a positionné la dernière partie de Ne touchez pas à ma TV à un niveau d’audience élevé en suscitant l’intérêt de 2,16 millions de téléspectateurs. Cyril Hanouna voit sa part de marché atteindre 10,2% sur l’ensemble du public de quatre ans et plus.