Divertissement

VIDEO Claire Chazal a perdu son permis de conduire : la journaliste rattrapée par une infraction, « on transgresse un peu… »

Claire Chazal était l’invitée des « Enfants de la télé » le dimanche 28 avril 2024 sur France 2. Face à Laurence Boccolini, elle a été prise dans un délit qu’elle a commis il y a quelques années. L’ancienne présentatrice du JT du week-end de TF1 a révélé qu’elle avait perdu son permis de conduire.

Claire Chazal révèle avoir perdu son permis de conduire Claire Chazal sur le tournage des « Enfants de la télé » © France 2

Le reste après l’annonce

Le lendemain Quelle époqueune émission où Léa Salamé a choqué avec une remarque sur l’alcool, Claire Chazal s’est rendue au Les enfants de la télé le dimanche 28 avril 2024 sur France 2. Face à Laurence Boccolini, elle a dévoilé la raison pour laquelle elle a perdu son permis de conduire.

L’ancien présentateur vedette du JT du week-end de TF1 s’est vu décerner un « pan d’or ». « Cette personne a eu des problèmes avec la police. Elle a même été arrêtée… Qui est-ce ? »» a taquiné Laurence Boccolini avant de lâcher : « C’est toi, Claire Chazal ! ».

Un témoignage du policier en question a suivi. Elle avait rapporté l’incident sur le tournage de 12 coups de midi en 2013. « J’ai eu l’occasion de mettre Claire Chazal à l’amende. Un au lieu de deux, j’ai été gentil !, a-t-elle avoué à Jean-Luc Reichmann. Une séquence que les téléspectateurs ont pu (re)découvrir sur le plateau de Les enfants de la télé.

Laurence Boccolini a alors cherché à savoir quelle était la nature du délit commis par son invité. « C’était un mauvais stationnement, c’est sûr ! »a répondu Claire Chazal avant une nouvelle séquence du passage de la policière dans Les 12 coups de midi n’est pas diffusé. « Elle (Claire Chazal) était très pressée d’aller à son rendez-vous. Elle a pris une direction interdite et s’est garée sur un emplacement réservé à la police. J’ai bien mis le parking et il est arrivé…« , a-t-elle déclaré à Jean-Luc Reichmann.

« Je l’ai perdu ! » : Claire Chazal s’explique après avoir été privée de son permis de conduire

Après avoir reconnu ses torts, Claire Chazal a payé et a échappé à une seconde amende concernant le sens interdit. « C’est vrai que parfois à Paris, on s’exaspère un peu. Cela peut nous arriver alors parfois nous transgressons un peu…« , a-t-elle tenté de se justifier auprès de Laurence Boccolini qui a laissé entendre que les panneaux de signalisation étaient changés trop souvent dans la capitale.

C’est alors que l’invité de Les enfants de la télé surprise en révélant qu’elle n’avait plus son permis de conduire. « Je peux vous l’assurer, je n’ai plus de permis de conduire, car je n’avais plus de points. Je l’ai perdu ! Depuis six mois, je marche beaucoup, je prends le bus avec mon petit Pass Navigo. Je suis très heureux !« , a déclaré celui qui a reconnu avoir postulé au ministère de la Culture.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page