Deux candidats de Mariés au premier regard divorcent ! « La vérité mérite d’être dite »
Le reste après l’annonce
Ils formaient l’un des couples emblématiques de Marié au premier regard (M6). Mais l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre a fini par s’estomper et en août 2023, ils annoncent leur séparation. Charlie Et Viviane (révélé en 2019) a ainsi choqué leur communauté. Discrète depuis, la charmante brune a fait une réapparition remarquée sur Instagram pour annoncer une grande nouvelle, le 28 avril 2024.
Charline et Vivien se sont rencontrés grâce à Marié au premier regard. Les deux anciens candidats étaient compatibles à 78%. Si elle n’a pas eu un coup de foudre, la jeune femme qui avait alors 29 ans est rapidement tombée sous le charme de son mari. Et ils étaient sur un nuage pendant plusieurs années. Ils se sont mariés pas moins de trois fois devant leurs proches. Des cérémonies qu’ils avaient partagées sur les réseaux sociaux.
De leur union Victoire est née le 17 janvier 2021.Le plus dur pour moi a été surtout le pré-travail qui a été long et difficile. J’ai eu des contractions dans la nuit du 16 janvier. Et puis le lendemain, à partir de 14h30, j’ai eu des contractions toutes les cinq minutes. Mais dès que j’ai eu la péridurale vers 22 heures, j’ai trouvé que c’était un peu le Club Med (rires). Tout s’est bien passé, j’ai eu une livraison très rapide. Victoire est arrivée trois heures après la pose de la péridurale. Et l’accouchement lui-même n’a duré qu’une dizaine de minutes donc je me considère chanceux« , nous a-t-elle confié en exclusivité.
Nouveau chapitre pour deux candidats de Mariés au premier regard
Si le public pensait que Charline et Vivien seraient unis jusqu’à ce que la mort les sépare, il a découvert en août dernier que leur idylle était terminée. « C’est le cœur lourd et plein d’émotions que je vous annonce aujourd’hui notre séparation… Après 5 années de vie commune, de bonheur mais aussi de moments plus difficiles, nous avons en effet décidé avec Vivien d’emprunter des chemins différents. Les raisons sont les nôtres et j’espère que vous respecterez notre vie privée et notre choix. J’ai profondément besoin de me reconstruire aujourd’hui« , a écrit la mère. « Comme le Titanic, notre relation n’est pas insubmersible. Chers amis et followers, c’est le cœur lourd que Charline et moi avons pris la décision de mettre fin à notre mariage. Nous avons partagé de merveilleux moments ensemble, mais nous pensons qu’il est temps de nous séparer et de partir. Je ne vis pas ces 5 dernières années comme un échec mais plutôt comme une réussite avec des voyages, des moments de joie et d’amour qui ont donné naissance à ce miracle de 2 ans et demi maintenant« , avait partagé son ex.
Et dimanche 28 avril, Vivien a révélé que son histoire avec Charline avait pris une autre tournure. « Dans les rebondissements du temps, après cinq ans de mariage et trois somptueuses cérémonies, le voile se lève sur un nouveau chapitre de ma vie. Aujourd’hui, le verdict est tombé : divorce. Malgré les murmures et jugements qui ont déjà ponctué une précédente annonce (lors de notre séparation), je choisis de partager cette nouvelle avec vous, aux milliers de personnes qui me suivent, dans un souci de transparence et de respect. Parce que la vérité mérite d’être dite, même lorsque les chapitres se ferment #NewStart #Transparency #NextChapter #divorce« , nous pouvons lire.
Pour illustrer ses propos, Vivien a posté des photos de ses différentes unions. On peut le voir seul ou avec sa petite Victoire. Très vite, il a pu compter sur le soutien de sa communauté. De quoi réchauffer le cœur du père de famille.