la sortie taquine d’André Ayew, ancien de l’OM, après son but à Paris
Ancien joueur de l’OM et désormais au Havre, André Ayew n’a pas caché sa joie d’inscrire un but ce samedi contre l’ancien club rival, le PSG (3-3). L’ex-Olympien en a profité pour adresser un petit message aux supporters parisiens.
C’est avec la légère frustration d’un nul « exaspérant », mais toujours le sourire aux lèvres, qu’André Ayew s’est présenté en zone mixte ce samedi après le match nul du Havre face au PSG (3-3). L’ancien Marseillais a été décisif puisqu’il a inscrit le but du 2-1 pour l’équipe de Normandie juste avant de rentrer aux vestiaires. Et en tant qu’ancien rival du club de la capitale, André Ayew a visiblement apprécié le moment.
« Depuis que je suis à l’OM, cette partie du stade, le coin d’Auteuil, ils ont toujours été à mes côtés, ce n’est pas nouveau. Alors voilà, ce n’était rien de spécial mais ça fait toujours plaisir, un grand, grand plaisir de marquer contre le PSG quand on est de Marseille », sourit le Ghanéen.
Un but qui retarde le sacre de Paris
L’ancien Marseillais n’a pas marqué n’importe quel but au Parc des Princes ce samedi car il est, en partie, responsable du retard du sacre parisien cette saison en Ligue 1. En effet, le PSG devra encore attendre le résultat de L’AS Monaco sur la pelouse de Lyon ce dimanche (19 heures) pour éventuellement remporter un 12e titre de champion.
André Ayew a probablement passé une bonne soirée et est resté calme jusqu’au bout, saluant le corner d’Auteuil à sa sortie de terrain à la 71e minute de jeu.