enfermé dans sa chambre d’hôtel, le chanteur aurait tenté de « s’échapper » par le balcon avant sa chute mortelle
Une semaine après les funérailles de Liam Payne, de nouvelles révélations liées au décès du chanteur ont fait surface. Le chanteur aurait été enfermé dans sa chambre d’hôtel et aurait tenté de « s’enfuir » par le balcon.
Des révélations choquantes. Selon la source de TMZ ce lundi 25 novembre, l’hôtel serait responsable de la mort de Liam Payne. Une semaine après les funérailles du chanteur de 31 ans, les médias révélaient que ce dernier avait tenté de « s’échapper » de sa chambre d’hôtel, car il ne supportait pas d’y être enfermé.
Selon un témoin, l’établissement CasaSur en Argentine « savait qu’il menaçait d’utiliser le balcon comme moyen de s’échapper ». En effet, selon des images de vidéosurveillance – sur lesquelles l’ancien membre des One Direction apparaît le visage flou – ce dernier, en colère, a été transporté par trois employés de l’hôtel jusqu’à sa chambre, avant de tomber mortellement depuis son balcon.
Selon le rapport de police, un appel d’urgence prouverait que le personnel savait que Liam Payne prévoyait de s’enfuir par la fenêtre. «Je ne sais pas si sa vie est en danger. Il est dans une chambre avec balcon, mais on a un peu peur…», aurait indiqué la transcription de l’échange.
Atteindre le deuxième étage
Toujours selon TMZ, l’artiste britannique aurait prévu d’atteindre le balcon de l’étage inférieur pour s’enfuir. Lorsque son corps a été retrouvé, un sac était attaché autour de son épaule.
Ce n’était en effet pas la première fois qu’un tel événement survenait avec le chanteur. En septembre dernier, craignant que Liam Payne – qui louait une maison en Floride – ne soit sous l’emprise de drogues, son garde du corps a décidé de l’emmener dans sa chambre. Le jeune homme s’est ensuite enfui par le balcon, à l’aide d’un tuyau d’arrosage.
Liam Payne est décédé le 16 octobre. Sa mort a choqué ses fans du monde entier. Le parquet argentin a révélé qu’il avait consommé de l’alcool, de la cocaïne et des antidépresseurs avant sa mort. Trois personnes ont été accusées de lui avoir fourni de la drogue. Mercredi dernier, ses funérailles ont eu lieu dans le sud de l’Angleterre en présence de sa famille, de ses amis et d’anciens membres des One Direction.