Nouvelles

Meurtre d’un homme de 40 ans à Blagnac : des sifflements envers des jeunes filles à l’origine de la rixe mortelle ?

Dimanche, deux adolescents âgés de 15 et 16 ans ont été mis en examen pour le meurtre d’un homme de 40 ans, retrouvé mortellement poignardé dans la nuit de vendredi à samedi, à Blagnac, en banlieue proche de Toulouse (Haute-Garonne). ). La Dépêche révèle ce lundi la séquence des événements qui ont conduit au drame.

Selon le quotidien local, la victime s’est rendue à Blagnac pour un anniversaire. Avec son groupe d’amis, elle croise un groupe d’adolescents place de la Catalunya. C’est alors que le groupe d’adultes se serait comporté de manière inappropriée avec les jeunes filles. Des propos déplacés et des sifflements sont évoqués. Une bagarre éclate, impliquant plusieurs personnes.

La victime retrouvée morte au petit matin

L’homme d’une quarantaine d’années a pris la fuite. Des images de vidéosurveillance, utilisées par la justice, montrent également les deux jeunes poursuivant la victime. Une deuxième bagarre a alors éclaté, et des coups ont été échangés, dont trois coups de couteau, indique La Dépêche. Le quadragénaire continue son chemin, blessé. Il a été retrouvé mort quelques heures plus tard, vers 5 heures du matin.

Le corps a été découvert par l’un des adolescents impliqués dans la bagarre, qui a appelé à l’aide, rapporte le journal. Le parquet a indiqué dimanche que les images captées par les appareils de surveillance montraient que l’un des adolescents était revenu sur les lieux du décès de la victime.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page