Divertissement

cette lignée rouge de Flavie et Val…

Alors que la saison 19 de L’amour est dans le pré se terminera le 29 novembre 2024, Flavie, candidate emblématique, a dévoilé ce qu’elle et Valentin avaient toujours refusé de faire devant les caméras de M6.

L’amour est dans le pré touche (déjà) à sa fin. Alors que la saison 19 a commencé à être diffusée sur M6 le 19 août 2024, elle cessera d’être diffusée le 25 novembre après 23 heures Les résultats seront visibles dès 21h10 sur Canal 6. Et il confirmera que cette saison, contrairement à la précédente, a bien été placée sous le signe de l’amour.

Plusieurs couples se sont formés au cours de cette Édition 2024, toujours présentée par Karine Le Marchand. Renaud et Anne, Gilou et Marie, ou encore Bruno et Clémence font partie de ceux dont le cœur a été bouleversé. D’autres tourtereaux, comme Ludovic et Mélanie ou Murielle et Pascal, avaient commencé leur histoire en trombe, mais devront indiquer lors du bilan si elle a supporté les épreuves du quotidien.

Flavie et Valentin (L’Amour est dans le pré 2024) : « On s’est tout de suite mis d’accord sur le fait qu’on ne voulait pas »

Autre couple on ne peut plus emblématique de L’amour est dans le pré 2024 : Flavie et Valentin. Lors de l’émission diffusée le 5 novembreFlavie avait choqué Karine Le Marchand et les téléspectateurs en annonçant qu’elle souffrait d’un cancer, à peine vingt ans. Dans cette douloureuse épreuve, Valentin décide immédiatement de la soutenir. Sous la houlette de la jeune femme, qui souhaitait se changer les idées, le couple a continué à filmer le show. Ils ont juste avancé un peu le tournage de la rencontre avec la famille de Flavie pour qu’il tombe avant le début de sa première chimiothérapie.

Flavie et Valentin ne sont néanmoins pas prêts à tout accepter pour le bien des beaux yeux des lentilles. Dès le départ, ils ont fixé une limite. Comme l’a indiqué la Bretonne, les équipes leur ont demandé si elles acceptaient la présence de caméras partout, et notamment dans un lieu sacré : leur lit. Pour les deux amoureux, ce fut tout de suite un « non » catégorique : « Nous voit aller dans la chambre pour aller dormirau début, ils nous ont demandé si nous pouvions on se voit au lit, et sans nous consulter nous nous sommes immédiatement mis d’accord pour dire que nous ne voulions pas être vus au lit »précisa la jeune femme. Question de décence.

Comment va Flavie?

Récemment, leLe rival d’Illona a donné de ses nouvelles. Interviewée sur la chaîne YouTube Guignen Story, elle était ravie d’arriver enfin au bout de mois de protocole de soins.  » J’ai fait mes traitements. Alors voilà, j’ai fini mes traitements, les 9 chimio sont terminées.»

Face à la tempête inattendue qui s’est abattue sur elle sans prévenir, elle préfère néanmoins rester prudente.  » Après, je n’en suis pas sorti pour le moment car j’ai potentiellement une réopération sur la cicatrice”. D’autant qu’une petite bosse suspecte est apparue. « J’attends l’appel de mon oncologue. Mais disons qu’ils ne sont pas non plus inquiets à 100 %. Il s’agit d’un petit ganglion lymphatique apparu dans le poumon, mais il faut le surveiller. Ce n’est pas une masse inquiétante, dirons-nous.a-t-elle détaillé. Nul doute cependant que quel que soit l’avenir, elle pourra toujours compter sur le soutien de son amant, Valentin.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page