Ce moment difficile qu’a vécu Mickaël avant de proposer à Nadia
Ce lundi 25 novembre, M6 diffusera la critique de L’amour est dans le pré. Ce sera l’occasion de découvrir la demande en mariage de Mickaël à Nadia. Mais, si tout semble bien se passer pour le couple, ils ont déjà vécu des moments difficiles.
Il est enfin temps de faire le point L’amour est dans le pré diffusé sur M6. Les téléspectateurs qui ne l’ont pas encore regardé sur M6+ pourront le retrouver ce lundi 25 novembre à partir de 21h10. On pourra enfin savoir ce qui est arrivé aux différents couples et si les célibataires ont enfin trouvé l’amour. Il y a plusieurs semaines, Karine Le Marchand avait affirmé que l’un des couples stars du programme allait se marier et on sait enfin de qui il s’agit. C’est Mickaël et son coup de cœur pour l’aventure, Nadia, qui comptent bien se dire « oui » pour la vie bientôt.
La suite après cette annonce
L’éleveur de vaches laitières a proposé devant les caméras. « Je ne me voyais pas vivre comme ça avec des amis, je voulais qu’elle soit vraiment ma femme et c’est pourquoi j’ai demandé sa main »a expliqué Mickaël à Télé Loisirs. En effet, le mariage est pour lui une étape très importante dans une relation et il ne se verrait pas emménager avec elle sans se marier. Depuis leur rencontre, les deux candidats sont au septième ciel. Cependant, cela n’a pas toujours été le cas. L’agriculteur de 56 ans a vécu une période compliquée au début de sa relation avec Nadia.
La suite après cette annonce
Ce moment compliqué pour Mickaël et Nadia au début de leur relation dans L’amour est dans le pré
Actuellement, Nadia et Mickaël ont un bel amour qui ne cesse de grandir et le mariage qu’ils préparent fait déjà beaucoup parler parmi les internautes. Pourtant, au début de leur relation, le couple a vécu une période difficile. En question? La distance. Nadia était dans l’Hérault tandis que l’agriculteur vit en Bretagne. « Je savais que la distance était un problème pour lui. Je lui ai assuré que je ferais en sorte d’être en Bretagne le plus souvent possible. » Nadia l’a confié à Télé Star avant d’ajouter : « D’ailleurs, une fois le tournage terminé, je venais une dizaine de jours par mois. »
La suite après cette annonce
Mickäel a déclaré aux médias : « J’ai vécu une période difficile lorsque notre relation a commencé à devenir incontrôlable. J’avais peur que tout s’arrête d’un coup. ». Mais ses doutes semblent s’être envolés puisque la candidate de l’émission a réalisé en passant 10 jours par mois avec son compagnon qu’elle se voyait bien vivre à ses côtés. En fait, elle a complètement déménagé à la ferme quatre mois après avoir rencontré l’agriculteur.
Les secrets de Mickaël et Nadia sur leur mariage après L’Amour est dans le pré
Mickaël et Nadia ont fait des révélations sur leur futur mariage dans une interview pour Télé Loisirs. Ils ont expliqué que pour le moment, ils n’avaient pas encore choisi de date. « On attend la fin de l’émission, la diffusion, etc. On n’a pas la tête là-dedans, on est trop occupé, Mickaël a des projets professionnels », a précisé le candidat en affirmant : « On a vraiment envie de finir tout ça pour qu’on puisse être disponible dans la tête. »
La suite après cette annonce
Le couple a également indiqué que tous les candidats de la saison 19 étaient invités ainsi que Karine Le Marchand. Si l’agriculteur disait aux médias que« il savait dans quelle pièce allait avoir lieu la cérémonie de mariage et qu’il avait déjà des idées de décorationsil n’en a pas dit plus sur ce grand jour qui devrait probablement avoir lieu en 2025 ou 2026.
Lahéla
Lahéla n’aime ni les jeans ni les t-shirts, elle vient à la rédaction en robes et talons. Cet éditorial où elle fouine sur le web et les réseaux sociaux…