La fiancée de René-Charles Angelil rompt en plein préparatifs de leur mariage
Angélique Weckenmann, la compagne du fils de Céline Dion, aurait annulé leur mariage en raison du tempérament de son fiancé, jugé « trop autoritaire ».
Mauvaise nouvelle pour le fils de Céline Dion. René-Charles Angélil aurait en effet été contraint d’annuler son mariage avec Angélique Weckenmann, révèle le magazine Plus près le vendredi 22 novembre. La jeune femme aurait également quitté leur domicile, situé dans un luxueux lotissement de Mesquite, près de Las Vegas. Selon les sources du magazine people, René-Charles Angélil serait « totalement bouleversé » par cette séparation.
Et pour cause : le mariage de René-Charles Angélil, annoncé en août, était un événement très attendu. Le fils du chanteur québécois a rencontré Angélique Weckenmann au lycée. Elle est la fille d’Ekaterina Weckenmann, directrice financière du célèbre casino-hôtel Wynn de Las Vegas. René-Charles Angélil et son ex-compagne, qui semblait très proche, avaient récemment décidé de franchir une nouvelle étape dans leur relation. « Ils ont choisi une cérémonie de mariage qui reflète leur authenticité et leur engagement mutuel », a révélé une source proche du couple. Plus près le 30 août.
Lire aussi
« 23 ans, j’en ai senti 57 » : René-Charles Angelil, le fils aîné de Céline Dion, apparaît vieilli à Las Vegas
Un manager « autoritaire »
D’après des témoignages recueillis par le magazine Plus prèsAngélique Weckenmann se serait séparée de René-Charles Angélil en raison des engagements exigeants de ce dernier, très présent auprès de sa mère, dont il est devenu le gérant à plein temps. Le jeune homme de 23 ans serait devenu « autoritaire », ce qui n’aurait pas plu à son ex-fiancée. « Je suis enfin libre », aurait-elle déclaré à des sources anonymes interrogées par l’hebdomadaire.
En effet, le jeune homme est très occupé depuis le retour de Céline Dion, qui a fait de nombreuses apparitions publiques depuis le début de l’année. Pendant deux ans, elle a mis sa carrière entre parenthèses en raison de sa maladie rare et incurable, appelée syndrome de l’homme raide. L’artiste et son fils ont notamment été vus ensemble en Arabie Saoudite le 13 novembre pour le défilé du 45e anniversaire d’Elie Saab. Le chanteur de 56 ans y a interprété deux tubes. Un concert qui marque sa deuxième apparition sur scène depuis la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris le 26 juillet.