« On s’est beaucoup rapproché », Julie lève enfin le voile sur sa relation avec Masseo
Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs ont pu constater un rapprochement entre Julie et Masseo au sein du château de la Star Academy. Après le départ du jeune chanteur, la candidate a enfin levé le voile sur leur relation.
La prime du Académie des étoiles qui s’est déroulé ce samedi 23 novembre a été particulièrement riche en émotions. En effet, c’était en hommage à Grégory Lemarchal qui participait à la quatrième saison de l’émission il y a 20 ans. Ses parents, qui luttent contre la mucoviscidose depuis son décès, étaient présents toute la soirée, tout comme les anciens enseignants. Nous avons ainsi pu assister à de multiples surprises. Les académiciens ont a interprété une chanson exclusive de Grégory Lemarchal qu’il avait écrit alors qu’il attendait une greffe. Titré « Et si tu sens »cela a particulièrement bouleversé les étudiants et le public.
La suite après cette annonce
Lucie Bernardoni, de son côté, a été très émue en découvrant ce que le danseur Kamel Ouali lui avait préparé. Alors qu’elle pensait que Charles et Marguerite se produiraient Roxanne par Sting, ils ont travaillé sur une performance complètement différente à laquelle elle ne s’attendait pas du tout. En fait, ils ont dansé sur Les moulins de mon coeur par Michel Legrand comme le coach le faisait il y a 20 ans en duo avec Grégory Lemarchal. Finalement, à la fin de cette soirée, un étudiant a dû quitter l’aventure. Ulysse a été sauvé par le public et Maïa par les étudiants. C’est donc Masseo qui a dû dire au revoir aux autres académiciens. Si l’idée de quitter l’aventure et sa nouvelle famille le bouleversait, il était particulièrement triste de quitter Julie dont il était devenu proche. Ces derniers se sont d’ailleurs confiés, après coup, sur leur relation.
La suite après cette annonce
Les secrets de Julie sur sa relation avec Masséo après son départ de la Star Academy
Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs ont pu constater que Masséo et Julie s’étaient beaucoup rapprochés. Ni une ni deux, les internautes n’attendaient qu’une chose : qu’un premier couple se forme au château. Toutefois, si Masséo n’a pas caché à ses amis qu’il souhaitait aller plus loin avec Julie, cette dernière ne semble pas être sur la même longueur d’onde. Durant le bonus, elle a confié en direct : « Masséo est mon meilleur ami dans l’aventure. C’est mon petit frère, et sans toi, ce serait vraiment très difficile.
La suite après cette annonce
D’ailleurs, de retour au château, elle ouvrit la lettre que le jeune académicien lui avait laissée et confia alors : « C’est compliqué parce que Masseo, on s’est beaucoup rapproché cette semaine. » Elle a ajouté en outre : « Mais en même temps, ça me donne aussi de la force et j’ai envie de me battre et de réussir à me faire une place sur le tour donc je me dis, je me venge un peu de lui aussi », avant de préciser : « Moi non plus, je n’ai pas vraiment le droit de me laisser complètement vaincre. Je dois me ressaisir très vite car les enjeux sont encore très importants.»
La suite après cette annonce
Les sentiments de Masseo différents de ceux de Julie dans Star Academy
Si Julie semble considérer Masséo uniquement comme un ami, l’inverse n’est pas le cas. Au cours d’une journée, on pouvait l’entendre faire des révélations aux garçons du château avant de se coucher. Il a ainsi déclaré : « Je veux qu’elle dorme ici ! Non honnêtement, je veux vraiment coucher avec elle», avant de révéler : « Il me suffirait de l’embrasser en personne. Mais le pire, c’est que toute la journée, quand on est proches comme ça, tu as envie mais tu te retiens. »
Sur les conseils de Charles, il a même demandé au candidat de 19 ans de passer un peu de temps avec elle avant de dormir mais elle a refusépréférant se coucher tôt pour être en forme pour les évaluations du lendemain. Il semblerait donc que Julie et Masséo ne partagent pas les mêmes sentiments.
Lahéla
Lahéla n’aime ni les jeans ni les t-shirts, elle vient à la rédaction en robes et talons. Cet éditorial où elle fouine sur le web et les réseaux sociaux…