Victime d’une migraine, Franck Haise s’est rendu aux urgences après le match
L’entraîneur de l’OGC Nice, Franck Haise, victime d’un mal de tête lors du match de Ligue 1 opposant l’OGC Nice à Strasbourg (2-1) dimanche soir à l’Allianz Riviera, s’est rendu aux urgences d’un hôpital de Nice juste après la rencontre.
Malgré la victoire de son équipe aux dépens de Strasbourg (2-1), l’entraîneur niçois n’a pas passé une soirée agréable. Victime d’une migraine lors de ce match comptant pour la 12e journée de Ligue 1, Franck Haise a fait l’impasse sur la traditionnelle conférence de presse d’après-match et l’entretien avec la chaîne DAZN.
Le technicien des Aiglons s’est rendu aux urgences de l’hôpital Pasteur de Nice pour subir des examens médicaux. Son état de santé ne suscite pas d’inquiétude dans l’immédiat.
Victime de surmenage à Lens
Franck Haise, 53 ans, racontait récemment à L’Equipe avoir vécu une période de surmenage l’hiver dernier alors qu’il évoluait au RC Lens. Celui qui exerçait la double fonction d’entraîneur-manager s’était interrogé sur la suite de sa carrière, pensant même à faire une pause avant de se concentrer enfin sur son rôle d’entraîneur.
« Le réservoir était à moitié vide », se souvient-il. « J’ai essayé d’intervenir là où je pensais que cela serait utile. Mais je ne suis pas allé sur tous les fronts. » Franck Haise sera de nouveau sur le banc niçois jeudi soir pour la réception des Glasgow Rangers lors de la 5e journée de Ligue Europa. Avec ce succès face à Strasbourg, l’OGC Nice est 5ème de Ligue 1 à un point du podium.