Ni Johnny Lawrence ni Daniel LaRusso : c’est le personnage le plus fort de Cobra Kai !
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a plus de secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… C’est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est également fan de sport (notamment de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Les fans de Cobra Kai ont compilé les personnages avec le pourcentage de gains le plus élevé de la série Netflix. Découvrez qui est le plus puissant… Alerte spoiler, ce n’est ni Johnny Lawrence ni Daniel LaRusso !
La bande-annonce de la saison 6 de Cobra Kai. Quel est le personnage le plus fort ? ©Netflix
Le reste après l’annonce
Quel personnage a le plus de victoires dans Cobra Kaï ? Si vous avez naturellement pensé à Daniel LaRusso, Johnny Lawrence ou Miguel, réessayez ! Pour savoir qui est le grand champion de la série, il faut faire un petit retour en arrière…
En janvier 2022, alors que la série n’en est qu’à sa quatrième saison, Netflix publie un classement officiel des personnages ayant remporté le plus de combats tout au long. Cobra Kaï. LaRusso (Ralph Macchio), Lawrence (William Zabka) et Hawk (Jacob Bertrand) sont à égalité avec 5 victoires chacun. La star est cependant Tory Nichols (Peyton List), avec 15 victoires.
>> Cobra Kaï saison 6 : fans choqués par la mort d’un personnage, les créateurs acceptent ce choix qui aura un gros impact sur la fin, « C’est la grande question… »
Avec l’arrivée des saisons 5 et 6, ce classement a bien entendu changé. Heureusement, un fan de Cobra Kaï a pris le temps d’analyser les victoires de chaque personnage dans tous les épisodes de la série (à l’exception de la partie 2 de la saison 6, arrivée sur Netflix il y a quelques jours).
Il y a environ un mois, l’utilisateur YouTube CK With Sean a publié une vidéo compilant le pourcentage total de victoires de chaque combattant. En fait, il est allé encore plus loin en calculant les gains des personnages qui apparaissent également dans les films. Karaté Enfant – mais ici nous nous limiterons aux séries.
Voici les personnages qui ont remporté le plus de victoires dans Cobra Kaï
Selon les calculs des fans, la grande championne de Cobra Kai est… Samantha LaRusso (Mary Mouser), avec un taux de victoire impressionnant de 89% lors de ses combats dans la série ! En fait, Sam était devant Bobby (avec 100%), mais comme elle a eu un nombre de combats beaucoup plus élevé, c’est le fan qui l’a couronnée.
>> 19 ans après sa disparition, un acteur culte de Karaté Enfant fait une apparition choquante dans la saison 6 de Cobra Kaï : « Nous avons suivi ce processus »
>> Voici comment Netflix a convaincu Ralph Macchio de revenir dans Cobra Kai après les films Karaté Enfant« C’est ce qui m’a décidé… »
Pour vous donner une idée, Daniel et Johnny ont été classés avec respectivement 50 % et 79 % de victoires. Découvrez les pourcentages obtenus par d’autres personnages dans Cobra Kaï :
Chozen (Yuji Okumoto) : 88 %
Argent (Thomas Ian Griffith) : 80 %
Kenny (Dallas Jeune) : 80 %
Conservateur : 79 %
Démétri (Gianni DeCenzo) : 78%
Miguel (Xolo Maridueña): 72%
Robby (Tanner Buchanan) : 66 %
Faucon : 59 %
Article rédigé en collaboration avec nos confrères de Adorocinéma.